Critik en séries

Blog sur les critiques et impressions des épisodes de série tv : The oc, grey's anatomy, everwood, le monde joan, house, ugly betty, Lost, FBI portés disparus, boston legal,...

lundi 31 décembre 2007

Bonne année 2008 !!!

champagneEncore une année de passée. Traditionnellement c’est l’heure des bilans mais sur le blog il y a toujours des bilans à écrire. Début de saison, fin de saison, l’anniversaire du blog en février. 2007 aura été une année importante pour Critik en séries même si je suis resté fidèle à la ligne éditoriale de la critique épisode par épisode, le blog a considérablement évolué avec de nombreuses nouvelles séries et de nouvelles rubriques. Il y a bien sûr eu des critiques, des visiteurs rouges de colère car moi le critique du dimanche j’ai osé dire du mal de leur petite série ou de leur couple vedette. Mais heureusement les avis positifs et les encouragements sont plus nombreux et c’est ceux là que je retiens.

2007 ça a aussi été l’année de l’arrêt brutal de The O.C même si vu l’audience on pouvait s’en douter, les Gilmore girls nous ont aussi dit au revoir mais j’ai bon espoir de retrouver un jour Lauren Graham dans un nouveau rôle à la mesure de son talent. Il y a eu des déceptions comme les saisons 3 de Grey’s anatomy et de Desperate housewives avant l’éclaircie de la rentrée où les saisons 4 de ces deux séries ont renoués avec la qualité.

2007 c’est aussi l’année de bonnes surprises, la première c’est évidemment le podcast de Serieslive on Air, un nouveau rendez vous tous les 15 jours auquel je suis fier de participer. J’y prend énormément de plaisir et je suis content d’avoir dès le départ rejoint cette extraordinaire équipe où chacun à une personnalité bien trachée avec ces défauts et ses qualités. Ça permet de parler entre fans de séries de vive voix et j’y ai retrouvé quelques vieilles connaissances jadis perdues de vue.

2007 c’est bien évidemment ces fameuses grèves des scénaristes, on n’en a pas encore réellement subi les conséquences mais à partir de janvier, il va être compliqué d’avoir notre dose d’inédits par semaine. Mais pas de panique j’ai quelques séries en stock pour un nouvel arrivage d’analyses et de commentaires impertinents ainsi que des nouvelles idées pour enrichir le blog. L’arrivée il y a peu de Friday night lights sur le blog en est un bel exemple.

Je vais arrêter d’en faire un roman en vous souhaitant à tous et à toutes une excellente année 2008 remplie d’amour, de joie, de rire, d’argent car il en faut aussi dans la vie. En espérant vous retrouver encore plus nombreux en 2008 dans la grande aventure du blog de Critik en séries.

Posté par tao of myself à 16:02 - Divers - Permalien [#]