Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critik en séries
21 juin 2008

1000 posts et puis plus rien

closedBonjour tout le monde,

Avec cet article, je signe mon 1000e posts sur Canalblog. Enfin presque, je l’avoue j’ai pris un peu d’avance sur le planning. Et je vous annonce qu’il n’y en aura pas un article de plus. Après avoir longtemps réfléchi, j’ai pris la décision de fermer le blog de Critik en séries mais cela afin de mieux rebondir. Ainsi, j’ai décidé d’ouvrir mon propre blog sous mon propre nom de domaine. Désormais, il faudra compter sur Critikseries.com . Le principe reste toujours le même, des critiques de séries épisode après épisodes, des articles plus généralistes, enfin vous connaissez la chanson, il n’est pas question pour moi de changer.

Malheureusement comme Canalblog fonctionne en circuit fermé, je n’ai pas su exporter directement tous mes articles. J’ai donc depuis quelques jours transférés à la main les articles de la dernière saison des séries les plus importantes ainsi que celles des séries encore en cours. Des nouveautés arriveront d’ailleurs très bientôt pour compléter l’offre estivale de Critik en séries. Concrètement, le blog de Canalblog restera en ligne sous forme d’archives, vous pourrez toujours relire les anciennes critiques par contre les commentaires seront fermés. Il n’est d’ailleurs pas dit qu’au fur et à mesure, je ne reprenne pas une autre partie des articles déjà paru pour compléter les archives du nouveau blog.

Bon voilà, J’espères que vous me suivrez dans cette nouvelle aventure, n’oubliez pas de faire le changement dans vos favoris. Dîtes au revoir à

http://critikseries.canalblog.com et dîtes bonjour à http://www.critikseries.com

critikfinal2

Publicité
Commentaires
M
Ouf tu m'as fait une petite frayeur quand j'ai vu le CLOSED! ^^
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité