Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critik en séries
1 août 2007

Tao, premier sur TV Chronik !!!

tvchronikBravo Tao, tu es à l'honneur sur le blog TV Chronik ! C'est une jolie surprise, merci beaucoup. T'as vu Speedu, tu râlais parce que je postais plus chez Nick que chez toi mais au moins chez lui ça rapporte, et oui ! Je te renvoie donc l'ascenseur mon cher Nick et je demande à chaque visiteur passant par ici d'aller visiter le blog sur les news séries de Nick. Ce sont toujours des articles très bien écrits et intéressants où il ne garde que les meilleurs infos vraiment importantes. Au moins il ne perd pas son temps avec des "exclusivités" copiées collées à toutes les pages ou à surfer jusqu'à plus soif sur la dernière série à la mode (non, je ne vise personne). Mais où se trouve un blog aussi fabuleux ? A cette adresse : http://www.tvchronik.com/ ou vous pouvez tout simplement cliquer sur l'image ci contre. Comme je suis un garçon gentil, humble et dévoué aux autres, je vais essayer de poster un peu moins sur ton blog Nick afin de laisser sa chance à tout le monde d'être également à l'honneur  à la fin du mois. Oui, comme si j'allais réussir à vous faire croire cela. La lutte sera dure et sans pitié et je vais tous vous écraser comme des larves ! AH, AH, AH, AH !!!

Publicité
Commentaires
F
Comme je l'ai dit sur TV Chronik, bravo pour cette victoire. Bonne continuation à ton blog et plus de vrais-faux poissons d'avril sur la soi-disante fermeture de ton blog, hein. ;)
C
Merci pour le lien et pour la découverte du très bon site qu'est TvChronik ;)
M
Bravo pour cette première place qui te vaut un petit coup de pub, ça n'est jamais de refus et c'est mérité. ;)<br /> <br /> Qui plus est ça m'a permis de découvrir un autre site sympa sur les séries donc je suis comblé. ^^
S
tu brises les rêves de Tao en étant pas gay :)<br /> <br /> Sinon, euh, bien sur que je savais qu'il y avait ta rubrique truc muche sur les machins chose du net. ;)<br /> <br /> Et voilà, Tao n'était pas là ce soir. Il a disjoncté et fait le tour des clubs à la mode de Bruxelles exigeant d'être en VIP. C'est malin de lui avoir filé la grosse tête et les chevilles qui enflent :)
N
Lol.<br /> <br /> 1. Je ne suis pas gay, désolé pour tes fantasmes :)<br /> <br /> 2. Si tu regardais mon blog d'un peu plus près, tu verrais que je mets en valeur des billets (news non traitées ou critiques d'épisodes récemment diffusés) dans un petite module intitulé "et à part ça sur le web". Mais vu ta dernière phrase, il est possible que tu sois au courant ;)<br /> <br /> 3. Merci Tao :-)<br /> <br /> 4. On va finir par croire qu'on fait partie d'un cercle fermé qui se la joue. Je rassure tout le monde, ce n'est pas le cas. D'ailleurs, Tao n'a gagné que d'un petit commentaire, alors...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité