Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critik en séries
4 mai 2006

24 ; 4.13 et 4.14, de 19h à 21h

twenty_fourJe suis un peu à la bourre avec 24 vu que les nouveaux épisodes sont pour dans une heure sur RTL et je n'ai pas encore rendu ma review des deux précédents. Enfin voilà, je continue paisiblement les aventures de Jack Bauer ou devrai je dire les aventures de John Rambo vu qu'à lui tout seul (+ 3 mecs inexpérimentés) il arrive à mettre à genoux une armée de commando super entrainé. Trop fort le Jack. En plus, même pour une entreprise qui travaille pour la défense, je me demande quelle multinationale possède son propre corps de commando capable d'entrer en action dans les 5 minutes qui suivent. C'est sans doute pour cela que dans l'épisode suivant super Jack se jette dans la gueule du loup avec Dina Araz. Dina me manquera mais sa mort ne m'a même pas ému vu que le personnage depuis sa capture n'est plus qu'une ombre. Du côté de la CTU, Michelle enchaîne bourde sur bourde, c'est Tony qui doit être content vu que lui a toujours raison, c'est d'un subtil incroyable. Pendant ce temps, le président Keeler est toujours dans les airs malgré un nouveau vilain complot aérien qui se prépare. C'est fou le côté poupée russe de cette saison. En plus comme Jack a rencontré Marwan on va bientôt pouvoir dire au revoir au big méchant de cette saison, dommage car c'est un bon méchant je trouve. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, j'ai passé un bon moment avec ses deux épisodes qui sont bien rythmés et où l'on va de surprises en surprises. J'ai trouvé l'échange dans le tunnel particulièrement bien joué, on sait qu'il va se passer quelques chose dès qu'on nous dit que la CTU va perdre le contact 30 secondes, le temps du passage dans le tunnel mais c'est tout de même bien fait. Bref la saison continue et je ne suis pas déçu pour le moment malgré les défauts que je pointe et le côté romance à la CTU avec Audrey qui revient vers Paul est beaucoup plus supportable que les romances à la con que Kim pouvait nous servir les autres années.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité