Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critik en séries
24 avril 2006

Lost : 2.05 Faits l'un pour l'autre

sunLost retrouve un peu son rythme de l'année dernière avec cet épisode. L'épisode ne sert pas à grand chose au niveau de l'histoire mais nous offre un beau portrait de personnages. Sun a perdu son alliance et c’est donc un prétexte pour nous parler de la jeunesse de son futur couple. Et quand il s'agit des coréens je suis rarement déçu, même jamais. Les flash backs sont très touchants sur l'avant rencontre Jin/Sun qui n'aura lieu qu'à la toute fin et cela permet de comprendre beaucoup de chose. Notamment sur Jin, on explore sa vie avant Sun, celle d’un jeune fils de poisson qui veut réussir en ville quitte à se faire traiter comme de la merde par son patron. Sun, elle vit dans la haute société coréenne et fait face à une désillusion. On est assez proche de la comédie romantique en ce qui les concerne mais c’est très agréable à regarder. Serait la langue coréenne ou la belle Sun que je trouve si agréable ? Je ne saurai le dire. Du " bon côté de l’île " il ne se passe rien de spécial, on nous épargne même la mauvaise intrigue de l’ordinateur, ouf quelle chance. Par contre de l’autre côté de l’île, il faut toujours se taper Anna Lucia, quelle plaie celle là. On voit l’amitié qui s’est tissée entre Jin et Michael, ils ont bien évolué ces deux là depuis le début et ça fait plaisir à voir. Par contre pour Sawyer ça va un peu moins bien vu que les conséquences de sa blessure se font sentir. Ce n’est pas trop tôt. Il y aura fallu au moins 5 épisodes pour qu’il remarque qu’il a un trou dans le bras monsieur Rambo. Bref pas grand chose à raconter sur cet épisode surtout que je suis à la bourre dans mes reviews mais très bon épisode avec pour une fois des flash backs franchement agréable, ça change.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité