Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critik en séries
13 avril 2006

Lost : 2.04 Le mauvais rôle

jorgegarciaC'était finalement facile d'avoir un bon épisode. Il suffisait d'enlever ce qu'il y avait d'ennuyeux dans les épisodes précédents et le tour est joué. Fini donc le retour sur le hatch avec Desmond qui menace de faire sauter la tête de Locke et les flash backs sans intérêt. Enfin le flash back sur l'ami Hugo ne sont pas super utiles mais sont tout de même sympathique. Les FB permettent de mieux comprendre sa réaction à propos de la nourriture, même si finalement tout ce termine par un joyeux happy end pour le brave Hurley. Mais a t'il remis la dynamite ? "Tout" les rescapés du crash on aussi leur mot à dire si petit soit il ce qui rend l'épisode bien moins cloisonné. Mais c'est de l'autre côté de l'île qu'il se passe vraiment les choses intéressantes. On y apprend que les autres survivants du crash étaient une vingtaine au départ mais aujourd'hui ils sont moins d'une dizaine dirait on. Que leur est il arrivé durant la première saison ? On apprend aussi que Bernard, le mari de Rose est toujours vivant. Malheureusement cette très bonne partie est alourdie par Anna Lucia. Elle frappe sur tout ce qui bouge (autrement dit Sawyer), crie, est agressive. Et moi j'aimerai lui mettre des claques, pire la frapper une bonne fois pour la calmer car elle m'énerve vraiment. Il y aussi Michael qui m'énerve à bleugler sans arrêt qu'on lui a pris son fils. On le sait Mike, pas besoin de nous le répèter sans arrêt. Par contre le grand black me fait un peu peur avec son physique monumental et son regard à glacer le sang.

Bilan : Un très bon épisode pour Lost qui émerge enfin après les premiers épisodes qui m'ont laissé sceptique.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité