Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critik en séries
14 avril 2006

The O.C : 3.20 The day after tomorrow

oc320Pas terrible, pas terrible du tout. je serai méchant je dirai que c'était nul. dommage parce qu'il se passe des choses importantes mais tellement mal amenées .

Seth et Summer : on nous ressort à nouveau l'intrigue ennuyeuse de Brown avec Seth qui ment à tout le monde. c'est pathétique. en plus c'est super crédible. Summer se réveille un an avant son entrée à l'université et est admise à Brown, Seth qui toute sa vie s'y prépare est recalé. quand on sait que les universités jugent toute la scolarité de l'étudiant et non juste sa dernière année, ça me fait bien rigoler. une rupture pathétique et sortie de nulle part. mais je me dis que ce ne sera que passagé.

Ryan et Sadie : intrigue pas mal du tout mais on sent que les personnages ne savent pas ce qu'ils font et se voilent la face. j'ai adoré la réaction des Cohen au bord de la crise cardiaque et ils ont bien raison. ça valait bien la peine que Sadie reste vu qu'elle s'en va définitivement cette fois... sauf si elle revient en annonçant à Ryan qu'elle est enceinte dans le final.

Marissa : je dirai que c'est l'intrigue la mieux gérée de l'épisode. dans le dernier épisode on voyait que la limite était faible entre bien et mal agir et bien le retour en grâce de Marissa se fait tout aussi facilement. ça parait même étrangement crédible et Mischa assure.

Sandy et Kirsten : ils sont la déception de la saison car ils ne servent à rien. l'intrigue de l'hôpital tourne aussi à rien du tout à la longue car il ne s'y passe rien et on ne voit rien. serait ce la dernière apparition de Matt ? dommage il méritait une meilleure fin.

Julie et Neil : le plus drôle c'est que c'est le seul couple encore debout à la fin de cet épisode. Toutes leurs
scènes sont un pur bonheur et j’aime beaucoup la complicité qui commence à lier Julie et Summer.

Bilan : on va oublier tout ça et espérer que les épisodes qui restent seront plus inspirés.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité