Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critik en séries
8 mai 2007

500 posts !!!

gilmore_girls

500e article pour Critik en Séries ! J'ai décidé de fêter cet événement de façon originale avec un post dédié à nos Gilmore Girls de Stars Hollow. Dans quelques semaines, nous pourrons leur souhaiter un "bon voyage" lors du dernier épisode de la série. Everwood, The OC, maintenant Gilmore girls, c'est clairement la fin d'une époque. Il nous restera de bons souvenirs et pour s'en rappeler voici quelques vidéos.

Le générique de la saison 3 avec Milo Ventimiglia (Jess) et Jared Padalecki (Dean) :

Le générique de la saison 4 :

Une vidéo sur les moments marrants de la série avec "Girl just want to have fun" de Cindy Lauper :

Les moments mère et fille entre Lorelai et Rory sous fond du générique "Where you lead" :

Le premier baiser de Rory et Jess (Final de la saison 2) :

Le premier baiser entre Lorelai et Luke (enfin lol) (Final de la saison 4) :

Publicité
Commentaires
S
Félicitations pour tes 500 notes !<br /> J'aime toujours autant lire tes analyses, je pense donc que tu peux continuer pour 500 de plus :D !<br /> <br /> La fin de Gilmore Girls me fait ressentir le même" vide " que pour celle de Friends, j'ai du mal à imaginer la vie sans les filles.<br /> Bien sur, il y a les coffrets dvd mais Stars Hollow est si spécial :'(...<br /> Croisons les doigts pour un final à la hauteur de la série !<br /> Du coup, je me suis mise à The Oc ...
H
Félicitations pour ces 500 billets et longue vie à ce blog toujours agréable et intéressant à lire et découvrir.<br /> <br /> Pincement de coeur pour la page qui se tourne avec Gilmore Girls. C'est le moment où l'on devient nostalgique et où l'on ressort ces vieux coffrets DVD. Que de souvenirs sympathiques. <br /> J'espère un finale digne de la série !
S
Haaaaa, Gilmore Girls ... Elles vont me manquer, les filles de Stars Hallow -_-<br /> <br /> Par contre, le premier baiser de Lorelei et Luke *o* c'est à la fin de la saison 4 ^^
N
Bravo pour les 500 billets ! Ou plutôt 500 posts, on va croire que tu m'as filé de l'argent lol. Bravo pour ces critiques, ces petites reviews délicieuses, sans langue de bois, avec un vrai style. Bravo ! :-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité