Critik en séries

Blog sur les critiques et impressions des épisodes de série tv : The oc, grey's anatomy, everwood, le monde joan, house, ugly betty, Lost, FBI portés disparus, boston legal,...

samedi 2 février 2008

Mister critik : Taylor Kitsch, shirtless boy

Il n'y a pas que les babes de Smallville qui s'exposent ces temps ci (voir Analyses en séries). Et comme je suis un généreux ami des femmes, je pense à vous mes demoiselles. Et pour le prouver, voici une galerie photo de Taylor Kitsch le footballeur le plus sexy des Panthers de Dillon dans Friday night lights. Ayez pitié du pauvre garçon, il est allergique à n'importe quel tissu et ne supporte pas de porter une chemise. Il se retrouve donc torse nu sur pas mal de photos.
Posté par tao of myself à 19:45 - - Permalien [#]

mercredi 12 décembre 2007

Mister critik : Benjamin McKenzie, Californian boy

Pas vraiment d'actu pour Benjamin McKenzie sauf peut être celle de la diffusion sur PlugTV en Belgique de la saison 4 (la dernière) de The O.C. Mais j'avais envie de mettre cet acteur à l'honneur et en plus j'ai trouvé des nouvelles photos pas mal du tout. Certaines photos feraient presque penser à des promos pour une saison 5 imaginaire. The O.C me manque, pas à vous ? Comme je suis un peu nostalgique en ce moment, c'est l'occasion de revoir notre brave Ryan Atwood en photos et tout en muscle.
Posté par tao of myself à 19:00 - - Permalien [#]
samedi 11 août 2007

Mister critik : Chad Michael (de)Murray

Il a le nez refait, les cheveux décolorés, il joue comme un pied mais pourtant les filles l'adorent. Et oui, c'est Chad Michael Murray. Malheureusement, Lucas Scott revient sur tf1 avec toute sa bande dans One tree hill/ Les frères Scott ce samedi... une raison de plus de ne pas regarder tf1. Non mais regardez moi cette tête de minet. A côté de lui Paris Hilton passait pour une actrice hors norme dans le remake de la maison de cire. 1) Oui cet article est opportuniste dans le seul but de ramener des midinettes débiles de... [Lire la suite]
Posté par tao of myself à 17:32 - - Permalien [#]
dimanche 10 juin 2007

Mister Critik : Nick Stahl, apocalypse boy

A l'occasion de la rediffusion nocturne et expresse de "Carnivale" sur Jimmy les samedis et dimanches 9, 10, 16 et 17 juin à partir de 23h15 (ouf !). Je met à l'honneur son acteur principal Nick Stahl dans le rôle de Ben Hawkins. Né la même année que moi, il a commencé à être connu grâce à sa participation dans "l'homme sans visage" avec Mel Gibson alors qu'il n'était qu'un enfant. Plus tard, on le retrouve à l'affiche du très controversé "Bully" de Larry Clark ou dans le navet "Terminator 3". ... [Lire la suite]
Posté par tao of myself à 15:05 - - Permalien [#]
mardi 27 mars 2007

Mister Critik : Jason Dohring, boring

Afin de me faire pardonner de toutes les vilaines choses que j'ai dites (et que je dirai encore) sur Jason Dohring, le piètre interpètre de Logan Echolls dans la série Veronica Mars sur M6 (France) et Plugtv (Belgique). Je vous offre mesdames (et messieurs, tant qu'à faire) une galerie photo du beau jason qui n'a que sa sexy belle gueule pour se défendre étant donné ses capacités d'acteurs limitées.
Posté par tao of myself à 19:51 - - Permalien [#]
mardi 6 février 2007

Mister Critik : Enrique Murciano made in FBI

FBI Portés Disparus revient avec la saison 5 inédite sur La Deux en Belgique et sur France 2 en France. Horaire : Dès le 10/02 sur La Deux le samedi à 20h20 (2 épisodes inédits) A partir du 19/02 sur France 2 à 20h50 (Un seul inédit) Pour fêter l'évenement, je ne vous offre pas Poppy Montgomery nue sous la douche mais une galerie de photos du très discret Enrique Murciano (Danny Taylor).
Posté par tao of myself à 15:12 - - Permalien [#]
dimanche 28 janvier 2007

Mister Critik : Les deux beaux gosses de Grey's anatomy

Dans le coin rouge, Patrick Dempsey alias le docteur Derek "McDreamy" Sheperd né en 1966 dans le Maine. Dans le coin bleu, Justin Chambers alias le docteur Alex Karev né en 1970 dans Ohio. Quelques photos qui feront, je n'en doute pas, plaisir au public féminin du blog, profitez en les filles. Patrick Dempsey : Justin Chambers :
Posté par tao of myself à 19:33 - - Permalien [#]
samedi 25 novembre 2006

Mister Critik : Milo Ventimiglia is my hero

Milo Ventimiglia, le plus cynique et surtout le plus cool des Gilmore boys (bien plus que Dean et Logan) est depuis la rentrée l'un des acteurs principaux de la série HEROES sur NBC (et cet été sur TF1). La série qui bat des records d'audiences nous raconte comment des gens ordinaires développent des pouvoirs extraordinaires. Milo interprète Peter Petrelli, un infirmier qui est capable de voler. Et oui comme Superman. L'acteur de 29 ans est aujourd'hui le deuxième mister critik du blog :
Posté par tao of myself à 14:53 - - Permalien [#]
mercredi 8 novembre 2006

Mister Critik : Wentworth Miller, l'évadé de Prison Break

Je vous l'avais promis les filles, après les miss critik, voici les mister critik. Une nouvelle rubrique du blog pour partager avec vous des photos des plus beaux mecs de la planète série. Comme Prison break se termine ce soir sur M6 (France) et que Betv (Belgique) a démarré ce 7 novembre un marathon après la diffusion régulière, j'ai décidé d'inaugurer cette rubrique avec des photos de Wentworth Miller alias Michael Scofield dans Prison Break. Je l'avoue c'est purement par opportunisme que je me met ses photos là... [Lire la suite]
Posté par tao of myself à 23:05 - - Permalien [#]