Critik en séries

Blog sur les critiques et impressions des épisodes de série tv : The oc, grey's anatomy, everwood, le monde joan, house, ugly betty, Lost, FBI portés disparus, boston legal,...

dimanche 13 avril 2008

Les séries sont de retour !

retour_greve

Greg, Susan, Derek, Nora, Daniel, Jin. Ils vous ont manqué ? Ils se seront tous bientôt de retour sur Critik en séries

Suite à la grève des scénaristes, toutes ces séries s'étaient interrompues brusquement sur du blog durant plusieurs mois. Maintenant qu'elles sont de retour à l'antenne, voyons tout de suite où nous les avions laissés :

Desperate housewives (le 13 avril) :

Une tempête avait dévasté Wisteria lane, rasant une partie du voisinage. Bree était contrainte de cohabiter avec Susan, Carlos était aveugle, Gabrielle était veuve et Lynette vivait la peur de sa vie en croyant perdre sa famille pour toujours. Le secret de Katherine Mayfair sera t'il enfin dévoilé ?

Ugly Betty (le 24 avril) :

Betty et Henry essayaient de pimenter leur vie de couple, Amanda retrouvait son père, Christina se faisait insiminer par le sperme de Bradford, Gio était sous le charme si personnel de Betty et Daniel faisait la connaissance de la soeur de Wilhelmina.

Brothers and sisters (le 20 avril) :

Robert et Kitty remportaient une victoire décisive dans la campagne des primaires présidentielles. Sarah mettait fin à son mariage. Nora et Isaac prenaient leur temps, Tommy et Julia se donnaient un nouveau départ et Rebecca se posait des questions sur son véritable père.

Grey's anatomy (le 24 avril):

Meredith et Derek mettaient une fois de plus fin à leur relation, Rose et Derek se rapprochaient ainsi que Meredith et sa soeur Lexi, le mariage de Bailey était en péril, George se remettait en question. Et Mark tentait de séduire le docteur Hahn.

Docteur House (le 29 avril):

Bientôt de retour sur RTL-TVI pour une quatrième saison, nous avions laissé le docteur House bien seul après le renvoi de Chase et les démissions de Foreman et de Cameron. Cuddy et Wilson pourront ils lui faire entendre raison et qui est cette mystérieuse nouvelle assistante connue sous le nom de "13" ?

Lost (le 24 avril) : 

La saison 4 de Lost se poursuit. Que veulent vraiment les envahisseurs ? Pourquoi Charles Widmore s'intéresse à l'île ? Que va t'il arriver à Alex ? Et Rousseau est elle vraiment morte ? Voici quelques unes des questions que l'on peut légitimement se poser.

Posté par tao of myself à 19:57 - Divers - Permalien [#]