Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critik en séries
2 avril 2008

Miss critik : Eva Longoria, latino heat

Desperate housewives reviendra enfin sur les écrans américains le 13 avril prochain, après la très longue grève des scénaristes. En voici un avant goût avec une galerie photo dédiée à la très belle Eva Longoria (Parker) que l'on connaît tous sous le nom de la sulfureuse Gabrielle Solis de Wisteria lane. Comme le veut la tradition de cette rubrique, photos légères et dévétues. La belle se met à nu.

eva1 eva2 eva3 eva4

eva5 eva6 eva7 eva8

eva9 eva10 eva11 eva12

eva13 eva14 eva15 eva16

Pour terminer, un petit sondage :

Publicité
Commentaires
C
J'ai voté Lynette car pour moi c'est celle à qui on peut s'identifié le plus. Sinon ça aurait été Eva (mais son personnage est un peu dingue sur les bords...)
M
Caliente!! Je vote Gabrielle Solis claro!
C
Je vote Bree aussi !
N
Je vote Bree ! Son absence s'était fait ressentir à la fin de la saison 3.
L
Mon coeur balance entre Lynette et Edie ... Les opposées en somme.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité