Critik en séries

Blog sur les critiques et impressions des épisodes de série tv : The oc, grey's anatomy, everwood, le monde joan, house, ugly betty, Lost, FBI portés disparus, boston legal,...

jeudi 6 mars 2008

Serieslive on Air n°11

logo_seriesliveonair

Après une petite pause le podcast de Serieslive on Air est de retour. Je ne serai pas présent pour cette édition mais l’équipe vous a réservé quelques surprises et un programme chargé à déguster sans modération.

Actu :

  • Damages : le nouveau gros succès de Canal + ?

Le nouveau thriller judiciaire de Glen Close vient de arriver sur Canal+. Une histoire prenante et inquiétante qui fera frémir et cogiter le téléspectateur avec une seule question : Qu’est il arrivé à Ellen Parsons ? Avec Damages, Canal+ aurait elle trouvé sa nouvelle série phare au moment où Jack Bauer sera absent cette année ? L’équipe de Serieslive on Air et en particulier Amaury vous dirots pourquoi la série vaut le détour.

  • La révolution des soaps américains : l'ultime espoir ?

A l’heure où le soap " Haine et passion " fait peau neuve, les chroniqueurs se penchent sur ce genre souvent méprisé. Le soap peut il évoluer et surprendre mais surtout peut il retrouver une crédibilité auprès de la critique mais aussi du public qui se détourne de plus en plus de ce type de fresques qui dure depuis des décennies

  • K2000 : un nouveau remake d'une série des années 80 en perspective ?

L’avis de l’équipe de Serieslive sur le téléfilm récent diffusé sur NBC. La bonne audience du téléfilm va-t-elle amener NBC a commandé une saison complète ? Ou Le récent exemple de Bionic Woman peut-il jouer dans la balance ? L’équipe fera également le point sur cette volonté de NBC a ressusciter les séries fantastiques des années 80.

Débat :

La grève terminée, tout le monde retourne à sa machine à écrire et les langues se délient. Gros plans sur les renouvellements et les annulations annoncés ses dernières semaines. Desperate housewives, Grey’s anatomy, Heroes, Lost, FBI portés disparus sont les séries indéboulonnables du moment. Chuck et Life repartent pour une nouvelle saison sortie de nulle part. How I Met Your Mother, Boston Legal, Prison Break, Sarah Connor, Urgence et sont sur la corde de raide, stop ou encore ? Fallait il arrêter Las Vegas et Friday night lights peut elle vraiment être sauvée ? Voici quelques unes des questions qui sera posées à notre équipe.

L'émission sera disponible  ce jeudi 6 mars vers 20h sur le site de Serieslive, rubrique Serieslive on Air. N'hésitez pas à réagir sur l'émission.

Posté par tao of myself à 19:00 - Serieslive on Air - Permalien [#]