Critik en séries

Blog sur les critiques et impressions des épisodes de série tv : The oc, grey's anatomy, everwood, le monde joan, house, ugly betty, Lost, FBI portés disparus, boston legal,...

dimanche 24 février 2008

Joyeux anniversaire : Critik en Séries a deux ans !

anniversaireBonjour chers lecteurs et chères lectrices,

Aujourd’hui est un grand jour car Critik en séries fête ses deux ans. Deux années durant lesquels j’ai donné mon avis sur des séries très connues et d’autres moins populaires. Un avis parfois partagé et parfois moins par les lecteurs. Mais sans vous ce blog ne serait rien. Donc merci à vous d’être toujours plus nombreux à venir me lire.

Que réserve cette troisième saison de Critik en série ? Celle ci sera dans la continuité de la précédente mais avec toujours la volonté d’innover et de surprendre avec des nouvelles séries dont je garde la surprise, d’autres en train de se terminer comme Veronica Mars entamant sa dernière ligne droite et des retours avec celui très prochainement de Jack Bauer dans une saison 6 passée au vitriol par mes soins. Des innovations se feront aussi au fur et à mesure de cette année afin de rendre le blog toujours plus attractif et intéressant comme avec le renforcement d’articles hors séries de façon plus ponctuelle.

Au niveau du bilan, je suis assez content. Je prend toujours beaucoup de plaisir à écrire mes articles et à lire vos commentaires. Et si j'avais un souhait à faire ce serait celui d'avoir plus de retours de votre part mais cela ne dépend pas de moi. Quels sont vos articles préférés, ce que vous aimez le plus ou le moins ? Utilisez vous le module musical Deezer ?

D’habitude les anniversaires, c’est fait pour recevoir des cadeaux et parler de soi encore et toujours mais vous le savez, sur Critik en séries je ne fais rien comme les autres. Je profite donc de cette journée anniversaire pour mettre à l’honneur des blogs et sites faisant partie de mes favoris du moment. Non, je ne vais pas encore vous parler des blogs de Nick et de Speedu, ceux ci vous les connaissez déjà. Et si ce n’est pas le cas, allez y faire un tour. Voici donc une petite sélection personnelle de ce que j’aime sur le web :

monsieurdreamMonsieur Dream : est un blog de podcast vidéo où notre ami Cyprien (dit Monsieur Dream) nous fait partager ses pensées du moment à travers des petites vidéos très sympathiques et amusantes. Et là tout y passe. La pub à la télé, les grèves étudiantes, la télé poubelle et le bonhomme semble avoir une aversion pour les produits Apple. Il s'est d'ailleurs fait une petite réputation à ce sujet et s'est retrouvé à la télé. Acteur important de la blogosphère, il a monté avec d'autres les soirées bloggueurs du sud pour ne plus être seul devant son PC.

mistertelMistertel : Moins prolifique que Monsieur Dream mais dans la même lignée et surtout en plus fou je dirai, Mistertel nous offre des petites vidéos décalées et délirantes sur le monde qui l’entoure. Il s'en prend ainsi à la tektonik, au football, un lointain podcast parle également de la séries Heroes. Il participe aussi souvent à des défis d'autres bloggueurs comme par exemple manger du beurre (beurk). Il a même récemment mis en vente ses cheveux sur E-bay. Ça vous donne une idée de jusqu'où il peut aller.

jeuxJeux.fr : Au départ, j’ai connu ce site sous le nom jeux.be mais depuis la redirection nous renvoie vers jeux.fr en tout point identique. Ce site n’est pas très personnel mais il est une vraie petite mine d’or de petits jeux vidéos. Il y en a des très cons mais il y a aussi de belles trouvailles permettant de passer un bon moment quand on s’ennuie au boulot, à l’école ou à la maison. En plus on peut habiller et déshabiller de jolies filles autant de fois qu'on le veut. Cela devrait plaire à Speedu. Et oui, je pense à tout le monde.

alextoolsAlextools : Les blogs dans la mouvance web 2.0 sont à la mode et en voici un de mes compatriotes de Belgique (et oui, un peu de solidarité nationale pour ce qu'il en reste). Alextools nous fait partager ces nouvelles découvertes en matière de gadgets informatiques et autres trouvailles ingénieuses ou futiles du rayon nouvelle technologie. Il partage également avec nous de nouveaux sites web amusants et utiles pour les internautes que nous sommes. Bref à découvrir d'autant que lui ne semble pas Applephobe.

badstripBadstrip : Le quotidien d’un internaute dépressif trouvant un exutoire dans la bande dessinée. Original, souvent drôle et parfois cru. Une nouvelle illustration vient nous divertir chaque jour. C’est clairement un truc réservé aux mecs qui se retrouveront dans certains comportements. Un peu comme la série Entourage en fin de compte.

Posté par tao of myself à 08:44 - Divers - Permalien [#]