Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critik en séries
24 décembre 2007

Oh Oh Oh Joyeux Noël !

fete_noel_sapin21En ce jour particulier, je souhaite à tous les visiteurs du blog un joyeux Noël. Que vous soyez en famille ou entre amis, amusez vous. Ben et si vous êtes juifs, musulmans ou quakers faîtes la fête aussi, ça ne peut pas faire de mal. Comme je ne peux pas vous offrir à tous un petit cadeau, j'ai décidé d'en offrir quelques uns à nos héros préférés de séries. Ceux ci sont parfois de vrais cadeaux utiles, parfois il y a un peu plus d'ironie ou de second degré, à vous de voir. Voici donc ma liste au père Noël, j'espère que je ne l'envoie pas trop tard...

Un cœur pour Wilhelmina

Un chronomètre pour Jack Bauer

Un préservatif géant pour Ned

Une cure weight watcher pour Jack Malone

Un sèche cheveu pour Vincent Chase

Une nouvelle personnalité pour Nikki Sanders

Une boite de mouchoirs en papier pour Sarah Whedon

Un traducteur électronique pour Jin

Des moules à gâteaux pour Bree Hodge

Une panoplie sado maso pour Alison Cameron

Un livre de blagues pour Veronica Mars

L’intégrale de Dynasty en DVD pour Noah Benett

Un rasoir électrique pour Justin Walker, à partager avec Derek Sheperd

Une cure de thalasso pour Meredith Grey

Un T-shirt marrant pour Seth Cohen

Une couverture chauffante pour Abby Lockhart

Un détartrage pour Christian Troy

Une vraie fin pour les 4400

Un city trip à Bogota pour Nancy Botwin

Un cluedo édition de luxe pour Gil Grissom

fete_noel_deco20

Publicité
Commentaires
S
et personne ne m'a souhaité un joyeux noel sur mon blog ! Vous etes tous très méchants !!!
N
Joyeux Noël à toi aussi !!
L
Ah ben je me côtise pour le préservatif géant de Ned ! mdr.
C
Et Tao, il a pas le droit à un cadeau ?!<br /> Joyeux Noël :)
N
Et du dentifrice Colgate blancheur pour Clark Kent ? :-)<br /> <br /> Joyeux Noël ! :-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité