Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critik en séries
6 octobre 2007

House : 3.19 Poussée d'hormones

chase_cameronHonte au titre français qui donne tout de suite la solution, même si je viens à peine de le remarquer. On a ici un épisode pas tellement centré sur House je dois dire. Certes il est toujours aussi présent et intervient dans chaque intrigue mais est plus un spectateur et s’amuse avant tout notamment dans les deux intrigues non médicales.

L’intrigue médicale : Ma première réaction c’est mais où ai je déjà vu le père ? Dans un FBI portés disparus peut être mais j’ai l’impression de mieux le connaître et pas seulement en guest. Jetons donc un œil en direct sur l’IMDB… voilà c’est ça c’est le père de Felicity dans la série du même nom. Mais en effet il a aussi joué les guests dans FBI. La patiente du jour est sa fille de 6 ans et House pense qu’il s’agit d’un cas d’abus sexuels après avoir éliminés d’autres possibilités un peu plus fantaisistes. Mais finalement ce n’est pas le cas, même si House n’a pas tout à fait tort au départ car ça a effet quelque chose à voir avec le sexe. En effet le gel utilisé par son père pour augmenter ses performances sexuelles transmet des hormones à ses enfants quand il leur tient la main ou les embrasse (en tout bien tout honneur) et du coup le métabolisme des gamins s’affolent et ils deviennent déjà pubères malgré leur jeune âge. De quoi nous mettre en garde contre tous ces produits soit disant miracles. La cause était donc environnementale comme le pensait Cameron même si ses collègues se sont ouvertement foutu de sa gueule quand elle a abordé le sujet. La scène la plus marrante de cette intrigue revient au frère de la patiente qui fonce sur Chase pour le morde car il s’approche un peu trop prêt de Cameron. Le petit ayant le béguin pour la belle brune sado maso et elle en perverse qu’elle est, elle ne le rejette pas et trouve cela mignon. Enfin c’est surtout pour emmerder Chase mais bon la pédophilie semble contagieuse dans cette série après Chase qui embrasse une petite fille dans la saison 1. Autre scène à retenir, Cameron jouant la carte de la sensiblerie en parlant de son mari mort d’un cancer au père des deux enfants, House renchérit en parlant lui aussi de sa fausse femme décédée mais même papa Felicity n’est pas dupe.

Wilson, Cuddy et House : Nouveau triangle amoureux à l’horizon ou simple jeu de notre ami le médecin boiteux ? House offre des billets pour le théâtre à Wilson qui invite sa grande amie Cuddy et le lendemain House envoie des fleurs à Wilson en signant " xx, Lisa ". Wilson s’affole et pense que Cuddy aimerait qu’il soit plus qu’un ami, surtout si elle est en pleine période d’ovulation. Wilson y pense sérieusement aussi et House s’amuse comme un petit fou, même si on sent qu’il n’aimerait pas voir une romance se développer entre son meilleur ami et sa patronne. La preuve, il lui propose des billets de théâtre à la fin de l’épisode. Ben oui c’est son love interest à lui Cuddy aux gros seins et grosses fesses. A moins qu’il ne veuille se taper Wilson.

Cameron et Chase : Fin de partie pour nos deux tourtereaux ? Pas sur. Certes Cameron ne veut pas s’impliquer d’avantage avec Chase mais ça ne l’empêche pas d’être de mauvaise humeur car oui mademoiselle aimait bien leur relation sans attache. Chase tente malgré tout de la reconquérir petit à petit et il serait bien possible qu’il arrive à la faire changer d’avis. Après tout la fin de la saison est pour très bientôt. Tout ça ne fait pas les affaires de Foreman qui dans un cas comme dans un autre est bien emmerdé. S’ils couchent ensemble les deux neuneus sont d’accord l’un avec l’autre et si pas ils se disputent par l’intermédiaire de diagnostics foireux. Foreman marque aussi des points en laissant tomber Chase et Cameron en leur donnant des ordres. Bien joué Fofo !

Bilan : J’ai passé un bon moment mais ça ne m’empêche pas d’avoir trouvé cet épisode un poil moins bon. Peut être justement car House m’a paru moins impliqué. Par contre l’intrigue de Wilson et de Cuddy était à mourir de rire, House est vraiment trop méchant avec son ami. Par contre la romance entre Chase et Cameron montre ses limites et le " je t’aime, moi non plus " commence peu à peu à être pénible car on sait forcément comment ça va se finir, même si de ce côté là j’aimerai bien être surpris.

Publicité
Commentaires
S
Je te trouve gonflé de comparer Cameron à une pédophile. C'est un bisou tout ce qu'il y a de mimi et normal. Contrairement à Chase qui lui a roulé une pelle à la petite.<br /> <br /> Quand au père pas dupe, je ne suis pas sûr. House était loin d'être convaincant :)<br /> Par contre, quelle enflure cette Cameron !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité