Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critik en séries
22 septembre 2007

Ugly Betty : 1.10 Fake plastic snow

betty10Après Halloween et Thanksgiving voici tout naturellement un spécial Noël dans Ugly Betty. Episode ma foi très sympathique bien dans l’esprit des fêtes.

Betty : Elle rêve de Henry qui l’embrasse et elle se met à l’éviter mais aussi à douter de plus en plus de son couple avec Walter. Veut elle vraiment ressembler à la femme du patron de Walter ? Comme le dit Daniel, elle est destinée à de grandes choses. Et l’idée d’un couple de geek avec Betty et Henry serait très amusant à voir tellement ils se ressemblent tous les deux. La scène avec la fausse neige était à la fois drôle et touchante et on n’a qu’une seule envie, les voir ensemble. Okay, ça se voit de très très loin mais ça reste sympathique.

Autre challenge pour Betty, elle doit trouver une nouvelle assistante pour Daniel et ce sera Amanda. Néanmoins je n’y crois pas. Il va forcément se passer quelques chose pour que Betty reste à Mode magazine. Même si voir la duo Daniel/ Amanda est plus qu’alléchant je dois le reconnaître. La réceptionniste m’a bien fait rire tout au long de l’épisode avec la bague coincée à son doigt. La fête chez Mode est aussi l’occasion de bonnes petites scènes par ci par là. La meilleure réplique revenant à Christina. Que demande t’elle au père Noël ? Un cœur pour Wilhelmina, du courage pour Mark et un cerveau pour Amanda. Tout cela ne nous rappellerait il pas le magicien d’Oz ?

Mark : Il a des problèmes des problèmes plus graves. Et oui, Wilhelmina veut le tuer car il en sait trop au sujet de la mystérieuse femme. Du moins c’est ce qu’il croit notre petit Mark car Willy veut seulement lui acheter son silence en lui offrant une superbe 4X4. Mark est très drôle tout au long de cet épisode et Vanessa Williams encore plus belle que d’habitude, vraiment à tomber. Surprise, Ted Lebeu refait surface et le cœur de Wilhelmina bat pour lui. Intéressant.

Daniel : Lui et Sofia font un break durant les vacances surtout afin que Daniel sache vraiment s’il est amoureux de Sofia. En effet est elle vraiment la seule femme pour qui son cœur s’emballe et pour laquelle il a les paumes moites. Visiblement c’est le cas et j’ai bien aimé cette intrigue avec Amanda qui chasse à chaque fois la garce tournant autour de Daniel. L’intrigue est aussi intelligemment croisée avec celle de Betty, elle aussi doit savoir si elle aime Walter au point d’en avoir les paumes des mains moites et là ce n’est pas le cas.

Bilan : Très bon épisode bien dans l’esprit de Noël , même Gina Gambarro devient plus gentille. Par contre on fait l’impasse sur l’intrigue immigration qui est expédiée en une seule réplique.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité