Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critik en séries
8 septembre 2007

Desperate housewives : Photos promos

Après les vidéos et les photos du premier épisode de la saison 4. Les desperate housewives prennent la pose pour les photos promos. Regardez bien les photos, celles ci possèdent des détails très révélateurs sur l'état d'esprit et les futures intrigues de nos ménagères de moins de 50 ans.

lynette_saison4 bree_saison4

gabi_saison4 susan_saison4

eddie_saison4 katherine_saison4

Publicité
Commentaires
C
Les photos de Bree & Lynette sont les plus réussies ! <br /> Et Teri Hatcher ressemble de plus en plus à un transformiste, j'aime pas du tout sa photo ;-)
T
@ nick : un petit procès pour plagiat s'annonce ! je vais réclamer des millions ;-)<br /> <br /> @ fabulio : je suis d'accord, la photo de susan n'est pas terrible. soit photoshop est passé par là, soit teri hatcher a raté son dernier lifting cet été car elle a vraiment une sale tête.
N
Juste pour dire que j'étais en train de préparer les photos pour mon blog lorsque tu as posté ton billet. Si je m'en étais aperçu avant, j'aurais retardé la mise en ligne, ce n'est pas trop mon intention qu'on se retrouve en "concurrence" sur certains sujets. ;-)
F
J'aime beaucoup ces photos, nottament celle de Lynette même si on a tendance à croire, à travers cette photo, que les scénaristes n'ont trouvé qu'une conséquence à la chimio : La perte de cheveux.<br /> <br /> Bon, Susan est encore à l'ouest avec une photo inutile dénudée de sens : On a toutes les saisons mais encore... ?
E
Elles sont très réussies. J'aime beaucoup celles de Gabrielle, Edie et Lynette!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité