Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critik en séries
30 août 2007

Brothers and sisters : Vidéos promos

Family is everything. Nous avons appris à les connaître et à les aimer durant la saison 1. Maintenant, les Walker sont de retour dans la saison 2 de "Brothers and sisters" avec de nouveaux drames, de nouveaux rires et de nouvelles intrigues.

Kitty et Robert préparent activement la campagne électorale en vue des primaires présidentielles. Trouveront ils le temps de se marier ? Joe et Sarah ne savent toujours pas où ils en sont dans leur relation, Rebecca se sent plus que jamais exclue et toutes les pensées du clan Walker vont vers Justin parti en Irak.

Vidéo promo reprenant des extraits de la saison 1 :

Vidéo promo de la saison 2 (attention spoiler) :

La musique des vidéos (Pictures of you - The last goodnight) :

Publicité
Commentaires
N
J'ai adoré la saison 1 et je suis impatiente de découvrir la saison 2 !! Je me souviens m'être dit que ca ne me plairait pas du tout, je me suis bien trompée !! La famille Walker m'a complètement conquise !!
B
Je suis un nouveau fan de cette série, en plus foxlife propose la saison 1, donc bonne nouvelle.<br /> <br /> Le must c'est de savoir qu'avant méme la diffusion on a l'épisode 1 en FV sur www.foxlife.fr
M
Je n'ai même pas fini la saison une, que j'ai envie d'être à la deux!<br /> Vivement la 30... ! (J'aurai fini d'ici là)<br /> Et vivement les photos promos!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité