Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critik en séries
29 août 2007

Desperate housewives : Saison 4 (Promo et vidéo)

desperate_promo

Après une saison de haut et de bas, les Desperate housewives sont de retour pour une quatrième saison promettant de revenir aux sources de la série.

Le tout Wisteria lane est sous le choc en apprenant ce qui est arrivé à Eddie, Lynette doit faire face au début de son traitement de chimiothérapie, Bree cache toujours un terrible secret et Gabrielle et Susan ont une vision très différente du mariage.

Desperate housewives dès le 30 septembre sur ABC

La vidéo promo " Beautiful girls " de Sean Kingston :

La vidéo promo du season premiere :

La vidéo promo de la saison 4 (Jenifer Lopez - Mile of these shoes) :

Le making of du clip promo :

Les premières photos de la saison 4 de Desperate housewives :

desperate_housewives_1 desperate_housewives_2

desperate_housewives_3 desperate_housewives_4

desperate_housewives_5 desperate_housewives_6

Publicité
Commentaires
G
Desperate est une excellente série!! Que dire de plus, c'est magique, drole, touchant, sympa, parfois cru mais si bien fait, je suis fan!!<br /> <br /> <br /> BRAVO POUR VOTRE BLOG
M
Je viens de voir la vidéo pour le 4.01, j'aime déjà les scènés mises comme celle avec "We Hate you", si j'ai bien compris...
E
Sympa la promo sur Beutiful Girls, par contre j'espère que c'est pas la seule. Mais d'après Adrien y en a une autre donc je vais vite aller voir ça.
A
Au contraire, je trouve la promo bof, j'aime mieux celle postée sur TV Chronik. <br /> Pas de neuf, comparé aux autres années, la promo est mauvaise. <br /> Par contre, la saison s'annonce bien je trouve...
F
Effectivement, quand il y a retour aux sources, il y a parfois des déceptions. En ce qui me concerne, je reste plutôt confiant pour la saison 4 de DH ; après une saison 3 décevante (Malgré un bon début), je ne peux m'attendre qu'à mieux.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité