Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critik en séries
11 août 2007

Mister critik : Chad Michael (de)Murray

Il a le nez refait, les cheveux décolorés, il joue comme un pied mais pourtant les filles l'adorent. Et oui, c'est Chad Michael Murray. Malheureusement, Lucas Scott revient sur tf1 avec toute sa bande dans One tree hill/ Les frères Scott ce samedi... une raison de plus de ne pas regarder tf1. Non mais regardez moi cette tête de minet. A côté de lui Paris Hilton passait pour une actrice hors norme dans le remake de la maison de cire.

chad1chad2chad3chad4

chad5chad6chad7chad8

chad9chad10chad11chad12


1) Oui cet article est opportuniste dans le seul but de ramener des midinettes débiles de 12 ans sur mon blog

2) Ben oui je suis méchant mais ça, ce n'est pas nouveau

Publicité
Commentaires
B
C'est maaaaaaaaaaaaaaaaal ! Mais tellement vrai :D !<br /> <br /> Vivement qu'il prenne quelque rides, on arrêtera enfin de le voir traîner (et jouer comme une bouse) sur nos écrans !
K
Sa carrière marche parce qu'il est beau gosse (moi je trouve en tout cas), quand t'as une belle gueule et que t'as fait du mannequinat, t'as pas besoin de prier pour passer à la télé aux states ! Dans toutes les séries Américaines tous les acteurs/actrices sont beaux, grands, minces, musclés, siliconés, refaits de partout ! Sauf pour Ugly Betty, mais encore une fois c'est une fausse moche l'actrice et si on avait vraiment pris une moche (ou plutot naturelle) et qu'on avait appelé la série "Beautiful Betty" ça n'aurait jamais marché.<br /> Enfin bref je sors salut ^^
N
Il est vrai qu'il est pas très beau et qu'il est très mauvais acteur !! Alors pourquoi sa carrière marche ??<br /> C'est qqch que je ne comprends pas !!<br /> <br /> Speedu, j'adore le début de ton comm, LOL !! J'ai eu ce genre de comm sur mon blogg avec l'article sur OTH !! LOL
C
BOUH ! Mais ça a le mérite de me faire rigoler ! <br /> <br /> En plus, il est même pas beau xD
S
Il é trop trop bo et tu é trop méchen !!!!<br /> <br /> Sérieusement, il est mauvais dans OTH mais il se défend moyennement en bad boy bimbo dans la maison de cire (faut dire qu'avec justement Paris Hilton en face de lui, c'est pas difficile)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité