Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critik en séries
26 juillet 2007

Melrose place : Le soap ultime

melrose_place

On a tous une série pour laquelle on a accroché et qui nous a précipité dans le monde des séries à jamais. Pour moi c'est Melrose Place, je n'ai pas peur de le dire. Coups bas, trahisons, tromperies et surtout sexe étaient les maîtres mots pour les habitants de la résidence du 4616 Melrose Place. Aujourd'hui encore la série reste dans toutes les mémoires car tout pouvait y arriver et tout est souvent arrivé dans cette série, le bon comme le moins bon. Souvenir, souvenir...

Le générique de la saison 5 (l'un avec le plus d'acteurs, avant leurs départs successifs) :

Le moment choc où Kimberly enlève sa perruque :

L'explosion de l'immeuble (le moment culte de la série) :

Le catfight entre Jane et Sydney dans la piscine :

Un résumé de la saison 3 :

Un résumé de la saison 4 :

Publicité
Commentaires
R
MP QUELLE SERIE CULTE<br /> au départ ici au Cameroun cette série passait le dimanche aux environs de 22h 30 et je me devais de ne manquer aucune épisode. les acteurs ts magnifiques les uns que les autres<br /> mon presonnage préferé JO reynolds <br /> Merci à Araon Spelling qui ns a fait passer des moments agréables notament avec BH <br /> que ton âme répose à jamais en paix
C
Such a guilty pleasure !!! Je viens de revoir le générique, et Thomas Calabro, oh mon dieu, je suis sure que c'est à cause de lui que maintenant j'adore les séries avec des toubibs cynique façon Gregory House ou Christian Troy, des vrais précurseurs dans cette série !
G
Je crois que cette série c'était du grand spectacle car on sait que tout peut arriver : les gentils peuvent devenir les méchants, n'importe qui peut mourir à tout moment, les rebondissements les plus fous s'enchaînaient très vite. <br /> <br /> J'ai suivi la série avec plaisir durant les saisons 3, 4 et une bonne partie de la 5, avant de décrocher complètement. Trop de personnages sont partis en peu de temps, je pense que c'est ce qui a tué la série. Michael était clairement mon perso masculin préféré mais pour les femmes j'ai du mal à choisir. J'aimais beaucoup Jo, je trouve qu'on l'oublie trop souvent. Melrose est sûrement l'un des soaps les plus marquants car le scénario était poussé à l'extrême. <br /> <br /> Néanmoins, je n'aurais pas envie de revoir tout ça. Il y a de bien meilleures séries aujourd'hui et, même si je voulais, je n'aurais pas le temps. En plus, une fois qu'on connaît les rebondissements, la série n'a plus beaucoup d'intérêt.
L
Merci Tao! j'ignorais que Kimberly faisait tout sauter, excellente régalade.<br /> <br /> J'aimais cette série pour de très intéressantes raisons comme le fait que chaque personnage passait successivement du gentil au méchant. une gentille naîve arrivait-elle? on savait que ça allait virer à une vraie débauche sadienne en quelques épisodes. Et Andrew Shue me faisait terriblement penser au héros du Collège Fou Fou Fou .
N
Ahh Melrose Place toute une histoire !! Un des premiers soaps que j'ai suivi !! J'ai du commencé à regarder grâce à une rediff, et avec ma grand-mère on adorait regarder la série quand je rentrais du lycée !! Ralala !!<br /> Kimberley était sans conteste mon personnage préféré !! J'aimais bien aussi Amanda !!<br /> Pour moi, MP c'est culte !! LOL
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité