Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critik en séries
16 juillet 2007

Qui êtes vous ?

enveloppeAprès des tonnes de reviews, des photos et des vidéos, je m'adresse à vous chers visiteurs du blog afin de mieux vous connaître et savoir qui vous êtes. Enfin, rien de trop personnel bien sûr, je ne vais pas vous demander le numéro de votre compte en banque. Mais si vous êtes disposé à me faire un don, vous pouvez toujours m'envoyer un mail, j'en ferai bon usage. Je vous demande simplement quelques instants, afin de répondre à ces quelques petites questions. Êtes vous un homme, une femme, votre âge et vos habitudes de fréquentation du blog ?


Create polls and vote for free. dPolls.com




Create polls and vote for free. dPolls.com


Create polls and vote for free. dPolls.com

Publicité
Commentaires
N
Femme, 21 ans (arf) et j'aime bien venir lire tes reviews (extrêmement complètes). J'aime beaucoup ton style d'écriture, même si on est pas toujours d'accord LOL !!<br /> Je viens plusieurs fois par semaine sur ton blog !!
L
Femme 20 ans, je viens plusieurs fois par semaine pour lire tes commentaires aprés avoir vu les épisodes de mes séries préférées.<br /> Moi aussi je suis tombée sur ce blog en cherchant des trucs sur Docteur House. J'aime beaucoup tes reviews qui sont bien écrites et trés intéressantes, tu donnes ton avis mais ça reste ouvert et c'est trés complet. En fait le seul truc que je n'aime pas c'est que j'ai du mal à m'empécher de lire les reviews d'épisodes pas encore vu...
S
Il y a encore trois jours, j'étais dans la tranche 22-25 ans, mais depuis deux jours, argh, je suis dans une nouvelle tranche, bouhouh ! <br /> <br /> Sinon, je suis une femme et je viens une fois par jour ! ;)
B
Gars de 14 ans (je me sens seul :)) qui visite ton site au moins une fois par jour.<br /> <br /> J'adore lire tes reviews qui sont faits dans un bon français, qui sont souvent justes et qui décrivent bien ton impression sur l'épisode. C'est toujours un plaisir de passer un peu de temps pour te lire. J'ai découvert ton site en cherchant « Dr House » sur Google.
S
Femme, 29 ans (aie, ça fait mal de le dire), visite le blog plusieurs fois /semaine :).<br /> <br /> Parce ques tes reviews sont toujours très agréables à lire, tes analyses justes (je partage souvent ton avis)mais que cela reste ton avis, on sent bien que tu sais faire la part des choses, que ton avis est réfléchi ce qui n'est pas toujours le cas partout.<br /> <br /> Bonne continuation et merci!<br /> <br /> Shopgirl (aka Petal on SL)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité