Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critik en séries
1 avril 2007

Ceci n'est pas un poisson d'avril

Bonjour tout le monde,

suite à des circonstances personnelles que je préfère ne pas évoquer ici, je suis au regret de vous annoncer la fin du blog Critik en série car je ne serai plus en mesure de continuer à le mettre à jour à l'avenir. Ma présence sur Internet sera d'ailleurs fortement diminuée et même complètement interrompue dans les jours à venir. Cela m'attriste beaucoup mais je n'ai malheureusement pas d'autres choix.

Je tiens à remercier tous les visiteurs de ce blog ainsi que toutes les personnes avec qui je discute régulièrement sur MSN. Je contacterai mes amis internautes par mail pour vous donner plus de détail. Je ne vous oublierai pas, c'est promis. Si vous voulez me contacter,  vous pouvez le faire sur mon adresse hotmail (voir lien contacter l'auteur) ou dans les commentaires du blog, j'essayerai de les lire malgré tout.

Merci pour tout

Tao

Publicité
Commentaires
G
En voilà une bien triste nouvelle. Si c'est quand même un poisson d'avril, c'est pas très drôle ^^ (mais bon je suppose que non puisque tu as pris le temps de le préciser dans le titre). <br /> <br /> J'avais beaucoup d'affection pour ton blog et tes reviews, j'étais même devenu complètement accro ces temps-ci : je venais tous les jours, voire plusieurs fois par jour ^^<br /> <br /> En tout cas, bravo et merci ! C'était un plaisir de te lire. J'espère qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour les "circonstances personnelles" que tu évoques. <br /> <br /> Surtout laisse ton blog en ligne et j'espère que tu auras la possibilité de le reprendre un jour !<br /> <br /> A bientôt !
L
trop gros, passera pas...
S
Je suis désolée. J'espère malgré tout que ces circontances ne sont que "provisoires" et que tout finira par s'arranger.<br /> Bonne continuation, tu vas nous manquer :'(...
D
Je te souhaite bon courage, j'adorais aussi ton site que j'avais découvert depuis peu !
M
C'est dommage, j'adorais te lire... <br /> J'espère que ton problème va s'amméliorer...<br /> Et Everwood francophone (si c'est bien ton site), il restera ouvert?<br /> Bon ben, bye ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité