Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critik en séries
28 février 2007

The O.C : Vidéos souvenirs

The O.C, c'est terminé. Mais nous garderons tous (du moins les fans) l'image d'une série qui a su allier avec plus ou moins de succès en fonction des saisons les intrigues dramatiques et amusantes ainsi que le mélange des personnages adultes et leurs enfants. Avec des personnages attachants, drôles, émouvants, énervants aussi parfois. Je retiendrai surtout de la série les saisons 1 et 4 qui pour moi sont les meilleurs et laissent libre cours à de nombreux délires et autodérision. La série gràce à son final est partie de la plus belle manière qui soit.

Pour se souvenir de tout cela, je vous propose quelques vidéos de la série

Vidéo sur les saisons 1 à 3 avec la chanson "Speeding cars" :

La fin de la saison 1 avec l'émouvant départ de Ryan et la musique de Jeff Buckley :

La dernière scène de la saison 3, un nouveau final brillant pour The OC :

Une vidéo sur Ryan et Taylor, le couple de la saison 4 et mon préféré de la série :

Un slideshow crée dimanche par mes soins :

Cool Slideshows

Publicité
Commentaires
F
Tu as très bien décris la série, tu l'as très bien raconté, bracvo !<br /> Ca restera LA Série de tous les temps pour moi.<br /> Ah la photo des Cohen, de Marissa et des Bagels ! Que de souvenirs cette scène !<br /> <br /> MErci pour tout ca, c'est que des bons souvenirs.
N
Je viens de finir la série et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils me manquent tous déjà beaucoup...<br /> J'ai beaucoup aimé la saison 4 (et pourtant j'avais un a priori de la taille du Titanic) à mon grand étonnement !!<br /> J'aime plus particulièrement la 4ème video avec Ryan & Taylor, ce couple m'aura beaucoup surpris mais finalement ils étaient très mimi tous les 2 !!<br /> Très beau slideshow !!
L
elles sont trop bien les videos et c'est trop triste que la serie s'arrete , j'aurai adoré une saison 5 surtout avec ce series finale magnifique!!!!
A
je suis d'accord avec toi Nick<br /> <br /> en tout cas elles sont terribles ces vidéos surtout les 3 premières. A vous faire verser une larme snif !<br /> <br /> bravo pour le montage !!
N
Génial ces vidéos, et très joli le slideshow. Je me demande pourquoi cette série n'a pas (plus) sa chance en France. Il y a de quoi chialer quand on voit les merdes qu'on nous infligent parfois...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité