Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critik en séries
27 février 2007

Everwood : Les vidéos promos

casting38

Everwood revient enfin sur le hertzien français. Retrouvez la série du mardi au vendredi sur France 3 à 14h50 (épisodes) dès le 6 mars prochain

Pour mieux connaitre la série, je vous conseille mon site internet sur Everwood : http://everwoodfrancophone.free.fr et surtout de regarder la série. Celle ci compte 4 très belles saisons mais jusqu'à présent seule la première a été diffusée en France. Ce sera donc un peu la diffusion de la dernière chance pour la série. Afin de promotioner la série, tout au long de cette semaine, je posterai plusieurs articles vidéos de la série.

Résumé : A la suite de la mort de sa femme dans un accident de voiture, le docteur Brown, un éminent neurochirugien de New-York, décide de tout quitter pour s'installer dans la petite ville d'Everwood dans le Colorado avec ses deux enfants qu'il connait à peine, ayant tout le temps privilégié sa vie professionnelle par rapport à sa famille. Une série familiale simple, humaine et très réaliste qui met au centre de ses intrigues une relation père/fils pour le moins compliquée. L'un des meilleurs drama familial de ses dernières années.

Vidéos retracant les épisodes 1.01 à 1.08 diffusés lors de la première semaine de diffusion sur France 3 :

Vidéo sous fond du générique de la série reprenant des images des 4 saisons (très peu spoiler) :

Publicité
Commentaires
A
merci pour les vidéos <br /> c'est toujours un vrai plaisirs de voir des images d'Everwood<br /> mardi je fais tourner la k7 (même si je connais cette saison par coeur mais quand on aime ...)
S
Noon ?!! Everwood sur une chaîne française ?<br /> Je n'y croyais plus ! <br /> Par contre, l'horaire n'est pas génial, mais bon tant pis ... Le magnétoscope va tourner à fond ! ^^
I
Je suis toujours autant frappé par le talent de Gregory Smith à chaque fois que je me replonge dans Everwood. Merci pour ces videos =)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité