Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critik en séries
8 février 2007

Entourage : 2.11 Blue lagoon

ep19_drama_brookePlusieurs axes pour cet épisode. Tout d’abord, celui de la romance. Vince et Mandy continuent de se voir et Vince semble pleinement heureux. Mais ça n’empêche pas Eric d’être inquiet. Je pensais vraiment que cette intrigue allait me gonfler, me sortir par les yeux et que Mandy Moore serait un vrai boulet mais finalement pas du tout. Elle est mignonne comme tout, sympathique et nettement plus supportable que dans le navet " A walk to remember ". De plus c’est son anniversaire. J’ai bien aimé toute l’intrigue à propos du tableau de Nitch ou Nieche. Et toute la réflexion sur la vie privée pouvant influencer le succès d’un film était une bonne idée. La scène de l’engueulade avec Shauna et Ari est excellente. D’autant que Vince remet tout cela à sa juste proportion, il n’est pas un drogué, il sort seulement avec une fille, merde. Un autre aspect du star system décortiqué de temps en temps la série. Deuxième romance à se mettre en place, celle d’Eric et de Sloan. Une nouvelle OC girl pour E après Samaire Armstrong et là je dois dire que c’est le coup de foudre. Emmanuelle Chriqui est très très belle mais en plus son personnage est super cool, elle est marrante et intelligente. Ça tombe bien car j’ai vaguement compris qu’elle allait rester un peu plus longtemps que prévu dans la série. C’est impeccable.

Après l’amour, le boulot avec Ari qui a peur de perdre son poulain Vinny Chase vu que Terence (le mari de Melinda Clarke et père de Sloan) essaye de lui mettre la main dessus. Pauvre Ari, mais je suis certain qu’il va pouvoir s’en sortir car forcément on ne jette pas un acteur comme Jeremy Piven. Mais c’est amusant de voir Ari en difficulté et qui plus est, on commence à voir de plus en plus madame Ari même si c’est seulement pour 5 secondes.

Troisième axe de l’épisode, l’inévitable duo Drama/ Turtle auquel vient se joindre une autre très belle femme, Brooke Shields.  Le titre de l'épisode fait bien sûr réference à Shields vu que pour ceux qui l'ignore, elle a tourné dans le film "le lagon bleu" en 1980. Drama tourne un téléfilm avec elle, heureusement l’immonde Joe Mantagna s’est décommandé et Drama est tout déçu de ne devoir jouer que le rôle du frère de Brooke. Ce qui ne l’empêche pas la caresser avec insistante durant leur scène et " être dur " comme le fait remarquer Brooke au réalisateur.

Bref Entourage c’est toujours aussi bien, je le dis et je le redis. C’est vraiment une série à découvrir si vous ne l’avez pas déjà fait. Donc Ô toi, visiteur anonyme, cours vite acheter Entourage, tu ne seras pas déçu mon frère.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité