Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critik en séries
31 décembre 2006

Bonne année 2007 !!!

20072006 c'est terminé. Je vous souhaite un peu à l'avance une bonne année 2007 remplies de joie et de bonnes nouvelles et tout ce qui va avec. Message clair et simple, je sais que vous apprécierez pour une fois que je ne fais pas longueur. 2006 a été marqué par la création de Critik en séries et je compte être au rendez vous de 2007 avec qui sait peut être quelques nouveautés en préparation. J'espère que vous serez aussi nombreux que l'année dernière à passer par ce blog. Tant que j'y suis je vous remercie tous et toutes pour avoir lu mes articles. Parfois nous avons le même avis et parfois non, ça fait partie du jeu. Maintenant place à la fête et à l'ivresse (mais pas trop). Profitez en bien, il n'y aura qu'un seul 31 décembre 2006.

Publicité
Commentaires
S
Allez, je mets mon 1er commentaire sur ton blog histoire de commencer l'année en beauté! en espérant qu'il y en aura d'autres plus constructif que celui-ci ou je vais me contenter de souhaiter une très bonne année 2007, que ce soit devant la tv (un peu, pas trop) ou dans la vie en général...
C
Bonjour !<br /> <br /> J'ai découvert votre blog il y a 20 mn via le blogtvnews !<br /> Je me risque aussi, depuis quelques semaines, à la critique de série, mais françaises : SOS 18, Manatéa, Laura,... au travers d'un blog que j'ai consacré à l'acteur Yannick Soulier !<br /> Je vais visiter vos pages et je vous invite à visiter les miennes...<br /> au plaisir de vous lire...<br /> Coeur de Guyane
N
Bonne année, pleine de bonnes critiques et de cassages de séries lol. ;)
A
Je te souhaite une Bonne Année 2007 remplit de bonnes critiks !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité