Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critik en séries
3 décembre 2006

300 posts !!!

Le 24 février de cette année, je lançais en toute discrétion mon premier vrai blog destiné aux séries. J’avais déjà crée auparavant deux autres blogs sans aller plus loin que le premier message mais cette fois ci j’ai tenu le coup et aujourd’hui le blog fête son 300eme message. Pourquoi fêter les 300 ? Tout simplement parce que les 400 sont encore loin et j’avais envie de partager avec vous ce cap. Depuis le " concept " du blog a gentiment été copié par Speedu et tant que j’y suis je vous conseille aussi de visiter le blog de Nick remplis d’infos séries comme ses excellentes analyses d’audiences made in USA. Le blog n’a fait cessé de progresser depuis son lancement, des reviews plus longues, plus détaillées, plus amusantes. Le blog permet aussi de toucher un peu à tout et de ne pas se cantonner à une seule série comme je le fais avec plaisir sur le site Everwood. Je peux aussi tester quelques petits gadgets plus facilement comme avec les vidéos youtube, les slideshows ou le plugoo qui me permet de dialoguer en direct avec les visiteurs du blog de plus en plus nombreux (5350 visiteurs pour 8848 pages vues en novembre). Un petit message pour tous vous remercier de votre visite et/ ou de votre soutien ! Cette après midi la traditionnelle review du FBI, ça va casser sec !

Publicité
Commentaires
S
La honte ! Faire une 300eme post pour dire que tu en es à 300 posts :)<br /> <br /> Mon 300eme post était le bilan de Prison Break saison 1 ;)<br /> <br /> Et je n'ai pas copié ton blog, je t'ai rendu hommage :) Et je crois que les 2 blogs sont suffisament différents et complémentaires. Tiens, j'ai ma review de ta review de FBI à faire encore. Dire à quel point tu as tort mais si ce que tu dis est juste :P
S
J'ai découvert ton blog il y a peu et je dois dire que tes reviews sont toujours très agréables à lire ! Je ne peux que t'encourager à continuer et te féliciter pour ces 300 notes !<br /> <br /> Bonne continuation :) <br /> <br /> Shopgirl, aka Petal sur les forums de SL (peu présente malheureusement :/)
E
Félicitations pour le 300ème post de ton blog que je visite quotidiennement, tao.<br /> <br /> Surtout continue, c'est un véritable plaisir de lire ces analyses totalement subjectives.<br /> <br /> @ Gaetan : Moi je crois que je sais mais je suis pas sur d'avoir le droit de le dire... ;-)
G
Je rejoins Nick, tes reviews sont excellentes, c'est toujours un vrai plaisir de te lire ! Félicitations et bonne continuation ! <br /> PS : Je peux être dans la confidence svp ? Nick vise qui exactement ?
T
@ nick : on sent à peine qui tu vises quand tu parles de ceux qui regardent juste pour mieux critiquer lol. merci pour tant d'éloges.<br /> <br /> @maxb : pour les 300 suivants, il faudra encore attendre. je continuerai bien sur dans cette voie car ce blog me plait et je prend beaucoup de plaisir à rédiger les articles.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité