Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critik en séries
28 novembre 2006

Entourage : 2.06 Chinatown

entouragevinceetericRésumé : Les boys trouvent des combines pour gagner du fric, Vince tourne une pub et Aquaman trouve (peut être) une fin heureuse.

Mon avis : Très très bon épisode. Je n’ai pas arrêté de rire et d’avoir le sourire tellement c’était extra. Deux scènes valent le détour, celle au tournoi X-Box avec Turtle qui se fait massacrer par un gosse et la fin avec la pub kung-fu de Vince. Les boys ont bien fait marcher Turtle en lui faisant croire qu’il y avait un test antidrogue avant la compét’ de jeu vidéo. C’était à mourir de rire. J’ai bien aimé quand Eric se fait aussi mener en bateau par le vieux qui lui fait croire qu’il veut coucher avec lui. Sans oublier la séance d’entraînement avec Drama qui fait toujours son gros malin mais qui se fait mettre au tapis. Vince aussi termine au tapis mais pour d’autres raisons. C’est dingue, il arrive toujours à avoir la fille. En guest star, Matt Dallas, le futur Kyle de " Kyle XY " dans un rôle tout aussi muet et un peu niais. Je vous conseille au passage " Kyle XY ", une petite série d’été qui ne casse pas des briques mais qui est bien sympathique. On retrouve à nouveau Samaire Armstrong dont la simple présence est un argument pour regarder le dit épisode. J’ai bien aimé aussi le passage en salle de réunion quand la fille parle des acteurs qui se reconvertisse dans la télé : Gary Sinise, Peter Gallagher. Ça n’a pas l’air d’impressionner Ari. Si en saison 1, je ne l’aimais pas beaucoup, je dois dire que ce personnage est de plus en plus jubilatoire tellement il est imbu de lui même. Ma théorie du copinage se vérifie vu que James Cameron veut Sharon Stone dans Aquaman et que Sharon parle à Cameron de Vince. Le monde est bien petit. Au passage on égratigne la Catherine Tramell de Basic Instinct. " Elle est encore bien… oui, si la lumière est bonne ". A mon avis en voilà une qu’on ne verra pas en guest star dans la série. Bref c’est toujours un régal un épisode d’Entourage.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité