Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critik en séries
8 novembre 2006

Mister Critik : Wentworth Miller, l'évadé de Prison Break

Je vous l'avais promis les filles, après les miss critik, voici les mister critik. Une nouvelle rubrique du blog pour partager avec vous des photos des plus beaux mecs de la planète série. Comme Prison break se termine ce soir sur M6 (France) et que Betv (Belgique) a démarré ce 7 novembre un marathon après la diffusion régulière, j'ai décidé d'inaugurer cette rubrique avec des photos de Wentworth Miller alias Michael Scofield dans Prison Break. Je l'avoue c'est purement par opportunisme que je me met ses photos là maintenant.

wentworth_miller01wentworth_miller02wentworth_miller03

wentworth_miller04wentworth_miller05wentworth_miller06

Publicité
Commentaires
M
le mec il et trop beau si il aurait mon age je serait sortit avrc lui depuis prison break il et de en puis connu cette seri elle déchire de la bombe comme mickel mafia
S
oui, mon post sur les mecs de prison break étaient plus complets, moins opportunistes et tout simplement mieux <br /> <br /> Et pendant ce temps, ah ousse apprend les claquettes pour passer le temps en attendant sa review ...
A
Il est mimi mais c'est pas le mieux<br /> je préfére john Doe et susucre :D
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité