Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critik en séries
12 octobre 2006

Desperate housewives : 3.03 A weekend in the country

felicityhuffmanjackguyredbook1Un bon petit troisième épisode. Il ne se passe rien de spécial mais j’ai bien aimé. Il y a pleins de petits moments m’ont bien plu et qui m’ont amusé.

Bree : Le teaser est excellent avec Orson qui imagine sa lune de miel idéale. Lune de miel qui n’aura jamais lieu vu que Bree voit Andrew à la télé dans un reportage sur les jeunes SDF. J’ai adoré le passage où Bree se renseigne auprès d’un travesti, la réaction de Bree est tellement Bresque que ça en est drôle. Elle se fait par contre très touchante quand elle pleure silencieusement dans son jardin. J’étais par contre persuadé qu’Orson allait s’en mêler et qu’il allait réussir là ou Bree aurait échoué. Le début était très marrant aussi avec Danielle. Pour une fois je l’ai bien aimé le petite miss Van De Kamp, elle nous rappelle la mort de Matthew, autre détail que Bree avait oublié de mentionner à son nouveau mari. Maintenant qu' Andrew est de retour, je me demande ce qu’il va se passer avec lui. En tout cas son duo avec Orson promet de grands moments comme celui au Diner.

Gabrielle : Mesdames, mesdemoiselles, John Rowland est de retour et torse nu. Ce n’est pas très nouveau mais j’ai bien aimé qu’on nous joue la situation inverse de la saison 1. Cette fois ci, c’est John qui est fiancé (à la fille de son patron, un puissant propriétaire d’une chaîne d’hôtel) et Gabi qui est libre. Le coup de la valise était carrément énorme avec Gabi cachée dedans. Le gag ne m’a pas fait rire mais j’ai trouvé ça excellent malgré tout. Surtout le passage où Gabi sort de la valise dans l’ascenseur avec le couple qui la regarde bizarrement.

Lynette : Une fois n’est pas coutume, Lynette m’a un peu gavé. Sa rivalité avec Nora perd un peu de souffle mais par contre j’ai bien aimé quand elles se parlent plus franchement. Notamment quand Nora lui dit qu’elle a une super vie,… Forcément quand c’est de nous que l’on parle, on a toujours quelque chose à redire. Lynette n’est pas une super woman et le sait. C'est tout de même marrant quand Nora demande à Lynette d'arrêter la voiture et qu'elle stoppe toute la circulation. La chute est aussi très drôle avec Nora qui s'est faite peloter par le camionneur qui l'a pris en stop, dommage qu'on n'a pas vu ça à l'écran. La scène de massage avec Gabi et Lynette était aussi pas mal avec Gabi toujours un peu garce avec son téléphone portable.

Susan : Très moyen aussi son week end en amoureux avec Ian, même si leurs petites querelles étaient amusantes. Ça m’a un peu rappelé les querelles entre Ross et Rachel ou dans Dawson quand Audrey avoue à Pacey le nombre de ses conquêtes. Bref Susan fait du Susan mais l’interprétation de Teri Hatcher apporte pas mal de dynamisme et finalement ça passe tout de même bien. Mais on revient toujours au même sujet de dispute. Et la fin était un peu trop romantique avec le piano.

Eddie : Elle a enfin un rôle un peu plus important dans cet épisode et quelque chose me dit qu’on pourrait enfin avoir droit à un Mike/ Eddie cette année. Austin m’a tout l’air d’être un Eddie au masculin et je pense que son intrigue avec Julie va être très drôle à voir à l’avenir. Déjà son apparition uniquement vêtu d’un caleçon est un fantasme ambulant pour toutes mes ménagères désespérées, c'est tellement énorme là aussi que ça en devient très drôle. A ajouter au driking game de Desperate housewives. John a du soucis à se faire. Et la réaction d’Eddie quand elle surprend Julie et Austin était à mourir de rire. La garce sait de quoi elle parle et ça m’a bien fait rire quand elle à Mini Mayers des bonnes filles et des vilaines filles. Et puis le cliffhanger est excellent avec Mike qui se réveille juste au moment où Eddie vient le voir… pour rechercher son radio/CD que Susan lui avait emprunté.

Bilan : Un épisode sans grands événements mais qui fait passer un bon moment avant tout.

Pour comparer, voici les vidéos des apparitions de John Rowland (Jesse Metcalf) et de Austin (Josh Henderson) tout les deux torse nu et bodybuildés façon Alerte à Malibu dans Desperate housewives saison 3 :

Publicité
Commentaires
A
Salut et merci pour ton mail!!<br /> <br /> J'adore Desperate Housewives depuis le début, mais j'avoue trouver le début de la saison 3 un peu... comment dire! Hésitante? Redondante? Bref, les premiers étaient mieux mais combien de fois a-t-on entendu ce refrain...? J'attends pour voir... Sait-on jamais...<br /> <br /> On n'est jamais à l'abris d'une bonne surprise!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité