Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critik en séries
1 septembre 2006

Critik Awards

Premier septembre, l'heure est à la nouvelle saison 2006-2007. C’est le moment parfait pour faire le bilan de l’année et de distribuer les prix des premiers (peut être dernier qui sait) Critik Awards pour les séries que j’ai vu entre septembre 2005 et septembre 2006.

Trophee

Meilleure série : Six feet under saison 5

Meilleur interprète principal masculin : Tom Amandes dans Everwood

Meilleur interprète principal féminin : Frances Conroy dans Six feet under

Meilleur interprète secondaire féminin : Ava Moore dans Nip/tuck

Meilleur interprète secondaire masculin : Billy Campbell dans les 4400

Meilleur guest star : Samaire Armstrong dans The O.C saison 3 et Entourage saison 1

Meilleur casting : Grey’s anatomy

Meilleur épisode final : Everyone’s waiting de Six feet under

Meilleur épisode de l’année : 4.21 " Goodbye love " de Everwood

Le plus beau générique : Les 4400

La série la plus regrettée : Everwood

La déception de l’année : Desperate housewives saison 2

Le meilleur médecin : Cristina Yang

Le moment le plus choquant : La mort de Marissa Cooper (The oc saison 3)

La série jamais vue la plus attendue : Veronica Mars

Publicité
Commentaires
P
Meilleur casting = Grey's anatomy <br /> Je suis tout a fait ok, des super personnages avec chacun une personnalite tres interessante!<br /> <br /> Serie la plus attendue = Veronica Mars<br /> Moi aussi j'attend ton avis sur les premier episodes ;)<br /> <br /> Je crois que je vais tenter Everwood, jamais essaye encore.
T
mais bien sûr lol
S
Une nouvelle idée de rubrique pour mon blog ! Merci Tao ;)
A
Sur l'interprete masculin, le casting et la serie la plus regrettée je suis 100% d'accord <br /> <br /> le meilleur medecin Cristina power !!!!!!!<br /> <br /> par contre les 2 seconds rôles mouais bof<br /> <br /> vivement les prochains critik awards !!!
N
Ben et Lost alors ! lol. Rien aux Emmys ! Rien aux Critic Awards, c'est pas normal ! Rien pour 24 non plus, bon, ok, la saison 4 ne vaut pas la 5. Dommage que tu ne regardes pas Las Vegas comme Speedu, on aurait pu avoir la catégorie meilleure décolleté ou meilleure retouche du visage. ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité