Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critik en séries
26 août 2006

Entourage : 1.07 La scène de trop

ep07_vince_eric2

Résumé : Vince rencontre le futur réalisateur de " Queen’s boulevard ", le courant passe bien, le seul problème c’est qu’il a ajouté une scène où le personnage de Vince se fait sucer par un mec.

Mon avis : ça commence à devenir embêtant car je commence à être en manque de superlatif pour Entourage tellement cette série est excellente et résolument cool. Le réalisateur est en tout point à l’image que l’on peut se faire d’un cinéaste indépendant, vie dissolue, belle fille et surtout il tient à sa vision artistique. On peut comprendre que Eric et Ari flippent à l’idée que leur champion interprète un gay car forcément cela pourrait être un risque pour sa carrière. A nouveau on pose des questions sur la carrière et la vie des acteurs. Mais comme le fait remarquer Drama, Tom Hanks a obtenu un oscar pour son rôle dans Philadephia. Dommage pour moi, la rupture entre Eric et Emily est bel et bien là. Cela signe comme un adieu pour Samaire Armstrong à la série et j’en suis très triste. Même la petite apparition de Monica Keena ne m’a pas consolé. La dernière scène est comme souvent excellent avec le réal qui avoue à Vince que la fameuse scène dérangeante était un bluff afin de savoir jusqu’où son acteur était capable. Et au jeu du qui bluffera plus l’autre, je me suis laissé carrément prendre car j’ai vraiment cru que Vince allait lâcher le projet, comme quoi malgré son air endormi, Vincent Chase est un putain de bon acteur tout comme son alter ego Adrian Grenier. Le dernier plan en haut du building est magnifique également . New-York nous voilà.

Publicité
Commentaires
A
je suis un peu comme toi chaque nouvel épisode est un vrai régal<br /> ce que j'aime dans cette serie c'est que finalement tout apprait très "vrai" la naturel des acteurs pourrait etre trop gros trop "faux" mais pas du tout<br /> j'adore l'enchainement c'est toujours aussi "naturel" voilà c'est un des mots qui qualifie entourage pour moi "vrai, naturel"<br /> le bluff aussi bien du réalistateur (très bien le role!!) que celui de Vince m'ont scotché ils m'ont bien eu !!!<br /> j'aime de plus en plus les personnages d'Eric et d'Ari aussi finalement
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité