Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critik en séries
18 août 2006

Entourage : 1.06 Queen's boulevard sinon rien

ep06_ari_vince

Résumé : Ari propose de nouveaux projets pourris à Vince mais lui en veut entendre parler que de Queen's boulevard. Dans le même temps Drama pense que sa carrière d'acteur est terminée et Emily choisit entre son travail et sa liaison avec Eric.

Mon avis : Au moment où je pensais qu'Entourage était une série cool, sympa et amusante? voilà que la série en rajoute une couche dans la perfection avec ce 1.06. L'épisode nous montre le côté féroce du boulot d'agent. Ari sur le point de perdre Vince est prêt à tout pour détruire Weinstein, même s'il n'est pas chaud pour le laisser jouer dans un film indépendant. La scène où l'on propose tout les projets pourris à Vince est très drôles. ça sent à fond les films de merde mais ils sont prêts à tout pour lui refiler le script. Ari bizarrement essaye de torpiller Queen's boulevard, la raison est fort simple, un film indépendant ne rapporte pas ou peu. Le plus étonnant, c'est la réaction d'Emily qui préfère choisir son patron plutôt que son actuel petit ami. Je trouve cela un peu dommage mais dans ce milieu de requin, elle préfère conserver son job ce qui se défend. L'intrigue de Drama est aussi un regard cynique sur les acteurs à Hollywood où tout le personnel horeca semble être constitué de vedettes en puissance ou de loosers de série B. L'apparition de Joey Slotnick m'a bien fait rire surtout vu son rôle de looser dans Nip/tuck. La dernière image des boys sur la plage était très joli. Par contre l'intrigue de Turtle avec l'expo qu'il fout en l'air n'est pas génial mais comme on n'appuie pas trop dessus ça marche.

Bilan : C'est toujours aussi bien, dommage que la saison 1 soit presque déjà terminée.

Publicité
Commentaires
A
Euh j'ai peur que Gary Busey soit vraiment dingue LOL !!!<br /> Eric se rebiffe vis à vis de Ari c'est bien, Emily quitte Eric c'est moins bien !!!<br /> Turtle mouais bof aussi<br /> par contre Drama m'a presque fait pitié mais dans le bon sens cette fois justement par le fait que Hollywood est sans pitié et quand t'es fini, revenir dans le metier est un vrai calvaire.<br /> et c'est vrai que l'image du couché de soleil avec les 4 boys est "romantique" je voyais pas ça dans ce genre de serie mais finalement ça passe très bien !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité