Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critik en séries
10 août 2006

Entourage : 1.05 Le scénario et le sherpa

ep05_3andgirl

Résumé : Eric trouve le nouveau scénario du film dans lequel Vince doit tourner, Turtle s’inquiète de ne plus trouver de marijuana dans tout Los Angeles et les environs. Pendant ce temps, Vince se la coule douce avec sa nouvelle petite amie végétarienne.

Mon avis : J’ai eu un peu peur avec cet épisode mais dès le moment où Fiona emmène les boys chez son sherpa et que Val Kilmer part dans son délire j’ai été rassuré. Le déguisement de Kilmer est un peu bidon car on n’a pas de mal à deviner la fausse barbe et qui se cache là dessous mais son jeu est à mourir de rire. Faire un épisode qui tourne quasi entièrement sur de l’herbe, il n’y a que sur HBO que l’on fait ça où presque. Pas de bol pour Vince, le producteur de " Queen’s boulevard " le déteste et le rendez vous au resto est un désastre jusqu’à ce que le sujet dévie sur la dope. Et forcément tout le monde en fume à L.A dans le milieu du showbiz. S’il n’y aurait qu’une critique à faire c’est d’ailleurs un peu celle là, montrer un peu trop facilement que tout le monde fume des joints alors que ce n’est pas vraiment une attitude très saine. Mais Entourage n’est pas là pour donner l’exemple après tout. J’ai adoré la réplique d’Ari quand il apprend aux boys que le rôle est pour Vince : " Je ne sais pas lequel d’entre vous l’a sucé mais ça a marché ". Je commence à bien aimer Ari et son sourire de requin. On revoit aussi pour une toute petite scène Emily qui décale le rendez vous d’Anthony Lapaglia pour caser Vince dans l’agenda overbooké d’Ari. Tiens prend ça monsieur Jack Malone du FBI. Autre moment fort, E qui donne une irrésistible envie à tout le monde de se foutre à poil devant lui, que ce soit Fiona à la piscine ou Josh Weinstein (l’impressio qui passe le script de " Queen’s boulevard " à Eric).

ep05_kilmer

Publicité
Commentaires
A
J'avais pas catper mais quand j'ai compris que c'était Val Kilmer le sherpa j'ai éclaté de rire et puis le coup du "cell phone" d'Eric qui sonne et le sherpa et son pote qui braque des flingues sur E, morte de rire !!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité