Critik en séries

Blog sur les critiques et impressions des épisodes de série tv : The oc, grey's anatomy, everwood, le monde joan, house, ugly betty, Lost, FBI portés disparus, boston legal,...

jeudi 20 juillet 2006

Entourage 1.02 : Une mauvaise critique dans Variety

ep02_girl_starin

Le Résumé : Comme le titre l’indique, Vincent reçoit une mauvais critique de la part de Variety. Ari s’inquiète et cherche à blâmer E (comprenez Eric, on fait pas plus court comme pseudo). Vincent et Turtle ne pensent qu'à claquer l’argent en particulier dans une Rolls Royce. Le tout se finit à une fête chez Jessica Alba.

Mon avis : Vraiment sympa comme série, non mais là vraiment. C’est cool, relaxe, sans prise de tête et mes craintes musicales ont un peu disparues. Il y a toujours du Rn’B mais c’est plus supportable car il y a un mélange rock et du coup ça passe mieux. Comme dans le pilot, on égratigne quelques aspects de la vie hollywoodienne comme avec ce clone de Britney Spears qui prône la virginité, du moins jusqu’à son prochain album. Ari qui court derrière Jessica Alba pour qu’elle signe chez lui en lui promettant un oscar vite fait et pas l’une de ses merdes de MTV awards. Samaire Armstrong est aussi magnifique que dans The O.C et son personnage d’assistante d’Ari est d’emblée attachante. Je comprend qu’Eric flashe sur elle. Ce serait bien une petite histoire entre eux.

Posté par tao of myself à 15:35 - Entourage - Permalien [#]