Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critik en séries
24 juin 2006

Nip/tuck : 2.16 Joan Rivers

05_episodic_aJe retire tout ce que j'ai pu dire sur Ava Moore. elle n'est ni belle, ni séduisante parce qu'elle est un homme. Superbe retournement de situation pour ce dernier épisode de la saison et en finir en beauté avec le personnage d'Ava qui aura été une véritable énigme tout au long de cette saison 2 de Nip/tuck. Alex Baldwin en guest star est très drôle, même s'il fait un peu peur avec ses airs de savant fou excentrique. On se rend compte qu'Ava n'a pas tant menti que ça, elle était effectivement mariée et Adrian a été adopté. Mais la pauvre ou le pauvre a un vrai problème de santé mentale, même si c'est expliqué par Christian, les petits jeunes ont moins d'expérience et donc sont moins à même de découvrir son problème d'anatomie. On retrouve comme l'année dernière une scène à l'aéroport pour conclure le personnage d'Ava Moore même si j'espère qu'elle reviendra car elle était excellente.

L'autre grosse intrigue de l'épisode poursuit l'histoire du Carver avec Sean qui est déterminé à affronter son agresseur. C'est tout de même un peu facile comme intrigue même si le rêve avec Escobar était très très bonne. On se croirait dans un slasher movie type Scream et le cliffhanger final est juste là pour s'assurer que l'on reviendra pour la saison afin de savoir ce qu'il est advenu de Christian. Dans quel état allons nous le retrouver ? Je me le demande, en tout cas Sean risque de se sentir coupable. Maintenant la guerre est vraiment ouverte entre le cabinet McNamara/Troy et le Carver.

L'intrigue chirurgie de l'épisode est plutôt marrante avec Joan Rivers qui veut devenir une grande mère modèle et la chute de l'histoire a mourir de rire.

Bilan : Un très bon épisode qui conclut une saison 2 très aboutie et qui ne m'a déçu que dans un seul épisode.

Publicité
Commentaires
T
ce que j'ai dit sur ava était un peu sous forme de boutade. elle reste un personnage formidable. mais changer de sexe ne m'est jamais venu à l'idée. les autres font ce qu'ils veulent c'est leur problème.
Y
je trouve toutes tes critiques assez intéressantes et enrichissantes et moi qui suis fan de la série elle me sont utiles. mais aurais tu un problème avec le sexe? <br /> Ici tu dis que tu retires tout ce que tu as dit sur Ava car c'est un homme. Le fai est que si tu n'avais pas su qu'elle était un homme, tu aurais continuer à la trouver belle peut importe.<br /> Plus loin c'est le problème du changement de sexe, tu sais, ce n'est pas difforme ou inhumain de vouloir changer de sexe ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité