Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critik en séries
18 juin 2006

Grey's anatomy : 2.07 La bête curieuse

20021216_zzh_w38_320Allez je le dis, ce sera facile comme jeu de mot mais je le dis, c'était vraiment great anatomy. De mieux en mieux même si cet épisode fera date dans ma vie d'admirateur de la série car c'est décidé, Meredith est un boulet, elle m'énerve mais là comme pas possible. Elle se traîne comme une véritable loque humaine avec une horrible coupe de cheveux et elle se permet de gueuler contre tout le monde, même si elle n'a pas toujours tort. Normal que tout le monde mette un siège d'écart entre elle et les autres au bar, Meredith est une pestiférée. Je propose donc qu'on applique le syndrome Dawson saison 6, que l'on voie le rôle titre un épisode sur trois. heureusement à une horrible nouvelle suit une heureuse nouvelle. Non je ne parle pas du baiser renversant entre Isy et Alex mais de Kate Walsh officiellement au générique qu'on a rallongé spécialement pour elle. Addison reste à Seattle et ça c'est génial. Je vais faire hurler toutes les midinettes qui me liront dans quelques semaines en regardant TF1 mais Derek a fait le bon choix. ça c'est un mec !

Après l'intrigue la plus émouvante la semaine dernière, Grey nous offre son intrigue la plus loufoque cette semaine. Du vrai Ally McBeal en blouse blanche avec cet homme enceint, et oui. L'explication est un peu tordue mais c'est tellement marrant à voir. Par contre pauvre Christina, elle trouve ce monstre de foire et doit se coltiner le vomis et les touchés rectaux. Et oui ma vieille, fallait regarder Urgences car il est dit à un moment dans cette série, qu'il faut toujours rester en bon terme avec les infirmières. Même cet idiot de Shane West le sait, c'est tout dire. c'est le béa-ba de la médecine. Mais après s'être coltinée la merde, Christina peut sourire car Burke (mais quel est son prénom au juste ?) officialise sa liaison avec la belle interne. Elle était pas très pour mais au moins Richard (lui on connaît son prénom) réagit bien et j'ai même été touché par ce qu'il dit à Burke. ça c'est un patron, bravo.

Alex lui aussi marque des points après en avoir perdu depuis deux épisodes. Il est politiquement incorrect avec une patiente en fauteuil roulant qui se trimballe une poche à urine et la traite de deux roues et il embrasse Isy au bar devant tout le monde. Alex a retrouvé ses couilles, ça va saigner. Georges aussi marque des points mais d'un point de vue professionnel, il va bientôt devenir l'interne de Bailey le plus en vue si ça continue, faudra faire gaffe Christina, tu te relâches. Mais faudra lui trouver une intrigue amoureuse à Georges car Grey's anatomy ce sont des intrigues amoureuses saupoudrée d'intrigues médicales. Il m'a tout de même bien fait rire quand il essaye de parler de Christina à Burke. Encore mieux quand il essaye de se la jouer familier en tapant sur l'épaule de son supérieur. Le regard de Burke qui tue valait le coup. En tout cas, si Christina est sa femme, O' Malley est son homme c'est lui qui le dit.

Et pendant ce temps Meredith se traîne dans le Grace Hospital, qu'on l'abatte, mais qu'on l'abatte, pitié.

Publicité
Commentaires
L
Preston ... le Dr Burke Preston<br /> Quelle chose précieuse la mémoire ! N'est-ce pas ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité