Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critik en séries
13 juin 2006

Nip/Tuck : 2.13 Oona Wentworth

nip_tuck_starDe plus en plus fort. Le trio Adrian/Ava/Matt prend toute son ampleur dans cet épisode très intense.

Matt, Ava, Adrian : On sait maintenant pourquoi Ava a un penchant pour les garçons plus jeune, c’est tout simplement parce qu’elle est une mère incestueuse. On nage en plein dans le glauque et le pire c’est que j’adore cette intrigue et que j’aime toujours autant ce personnage pervers qu’est Ava Moore. La rivalité entre Matt et Adrian au lycée est très bien mise en scène. Le duo Matt/Adrian fonctionne très bien et le coup de l’urine dans le savon liquide était très marrant. Je n’avais jamais pensé à ça quand je vais me laver les mains quelque part. J’y réfléchirai à deux fois maintenant quand j’irai aux toilettes dans un resto. Les scènes dans le bureau de la directrice sont grandioses. Que ce soit la version avec Christian ou la version avec Sean. Ava excelle et son attitude face à la directrice est hors du commun, elle adore manipuler les gens et le fait drôlement bien. Mais finalement toute cette histoire permet de rapprocher Matt et Sean et la fin avec Ava et Adrian est perturbante.

Bobolit : Tiens, je ne m’attendais pas du tout à son retour. Mais tout le monde revient toujours dans Nip/tuck, un peu comme dans 24 sauf que c’est mieux amené. Très bonne intrigue avec les opérations pas très légales de Bobolit. Merrill était presque touchant, j’ai bien dit presque. Son pétage de plomb est pour le moins réussit quand il veut voler le visage de Christian à la fin. On nage en plein délire et on s’amuse vraiment beaucoup. Dans cette intrigue.

Pour une fois les scènes de chirurgie ne m’ont pas dérangées, elles n’étaient pas trop hard, ouf. Pas de Julia, pas de Liz, tant mieux je préfère Ava lol.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité