Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critik en séries
12 juin 2006

Boston Legal : 1.02 Folle de toi

Pas plus convaincu qu'avec le pilot. Une nouvelle fois les histoires de procès sont sans grand interet et les personnages sont transparents mis à part Danny (et non Dennis comme m'avait induit en erreur la vf) et Alan.

Danny : Franchement on aurait pu nous épargner cela. Je ne vois pas où était la stratégie de ce grand avocat qu'est censé être Danny Crane. Il pouvait très bien exposer ses arguments lors d'un procès classique plutôt que de se faire lui même poursuivre pour outrage. Les jeux du pouvoir au sein du cabinet sont toujours pas mal mais pas assez poussés. Le seul objectif est de virer Danny alors que l'on sait très bien que William Shatner est l'un des poids lourds de la série et qu'il ne va pas s'en aller.

Alan : La présence d'Elizabeth Mitchell est un plus et un moins. Un plus car j'aime bien cette actrice mais un moins car elle ne fait pas peur et en tant que ex petite amie psychopathe d'Alan Shore elle est censée faire peur et ce n'est pas le cas. Au contraire la scène finale qui nous sert de cliffhanger est grotesque, appuyer par une musique pseudo angoissante.

Bilan : Il faudra vraiment mieux faire par la suite pour que je ne décroche pas. Même pas envie d'ajouter une photo pour illustrer.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité