Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critik en séries
11 mai 2006

The O.C : 3.21 The dawn patrol

Un bon épisode qui nous fait oublier le minable 20e.

Ryan :Très très bonne intrigue avec Dawn. J'ai bien aimé les "mini cliffhangers" avec les disputes à répétition. la jeune serveuse était très sympathique et super jolie. et j'ai adoré que Ryan se lâche avec elle. la fin est très émouvante.

Marissa : Très bonne intrigue là aussi, dommage qu'elle n'est pas assez développé mais au moins ça a permis à Marissa de se rendre compte du milieu qu'elle fréquentait. j'aurai voulu que Julie soit plus impliquée dans cette histoire. Mais c'est bien aussi de voir Marissa se débrouiller un peu seul.

Kirsten : J'ai vraiment cru qu'elle allait replonger mais elle est plus forte que je ne l'aurai cru. Cela montre tout de même que ça va mal pour elle et son couple. et j'aime bien l'idée de jouer sur le couple Cohen de cette façon sans mettre une autre femme ou homme en travers de leur route. Il est tant qu'ils se reprennent, je me demande vraiment ce que ça va donner.

Sandy : La meilleure histoire avec celle de Ryan. On nage en plein complot politico-financier. Dommage que ce n'est pas plus développé car la série montre ici qu'elle peut faire autre chose que des histoire d'amourette d'ados dont on sait déjà comment tout va se finir.

Seth et Summer : Tiens en parlant de l'amourette d'ado insipide. Non je charrie, j'ai bien aimé pour une fois nos deux boulets. J'étais persuadé qu'ils allaient se remettre ensemble mais la fin laisse présager que rien n'est fini. Par contre Seth est le pire des crétins, il a tout l'épisode pour lui avouer la vérité et repartir sur de bonnes bases et puis rien.

Bilan : après le faux pas de la semaine dernière, la série se reprend. Vite l'épisode prochain, il me tarde de la voir !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité