Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critik en séries
17 avril 2006

Nip/Tuck 2.10 Kimber Henry

niptuck04Le moins que je puisse dire c'est que tout le monde se lâche dans cet épisode. Tout le monde sauf Christian ce qui est assez bizarre en fait. Mais pour une fois que les McNamara ont plus que deux de tensions il faut en profiter. Sean se tape la poupée gonflable de Kimber avant de se taper la vraie en chair, os et orgasme. Julia s'habille comme une pute pour aller draguer mais tombe sur un type un peu glauque et demande l'aide son mari et un nouveau client demande à se faire poser des implants mammaires. Tout le monde pète les plombs, la série n'a décidément pas de limite et c'est cela qui fait tout son intérêt et son charme. Julia est devenue pathétique et je trouve que Sean a raison de la blâmer. Elle est en vraie loque, éternelle victime qui n'avance pas. Je ne dirai pas que Sean avance en passant la nuit avec Kimber mais au moins c'est surprenant et ça permet à Sean de rendre la monnaie de sa pièce à Christian. J'adore leur air à tout les deux quand Sean lui parle de Kimber, c'est très drôle. La scène avec la poupée gonflable est aussi très réussie surtout quand on entre dans l'imaginaire de Sean qui imagine la vraie Kimber avant que celle ci ne débarque réellement. Le pauvre Sean il avait l'air tout gêné quand Kimber est venue rechercher son joujou. La fin est aussi amusante avec Kimber qui lui a laissé la poupée, comme lui j'avais cru que c'était elle mais en fait non. En parlant de Kimber, c'est toujours un vrai plaisir de la revoir car c'est un personnage que j'aime beaucoup, même s'il me tarde de revoir la belle Ava.

Bilan : Un très bon épisode qui fait bien avancer les choses dans les couples McNamara ou devrai je dire le futur ex-couple McNamara. Comme prévu c'est Julia qui paye les pots cassés et Christian qui s'en sort comme une fleur.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité