Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critik en séries
9 avril 2006

Le monde de Joan : 2.11 Le plongeon

joan1Miracle, un deuxième bon épisode consécutif, ça se faisait rare ça chez Joan. On aurait même pu avoir un épisode très bon sans la présence de Will et l'abobinable Lucie. Armée de son rouge à lèvres rouge garce, voilà qu'elle lui avoue les sentiments qu'elle éprouve pour lui. Non mais elle ne manque pas d'air celle là. J'ai réellement envie de la frapper. Mis à part cette intrigue le reste es très sympathique. Comme toujours l'intrigue de Joan est très bonne avec cette histoire de club de plongeon et le rêve récurrent qu'elle fait avec Judith. C'était pourtant évident que dieu lui demandait de dépasser ses peurs et non de plonger mais je n'avais rien vu venir. La fin est magnifique avec Joan sur la tombe de son amie, une interprétation superbe d'Amber Tamblyn, je l'avais rarement vu aussi émouvante. Luke participe aussi à sa façon à l'intrigue du plongeon et affronte lui aussi ses propres peurs. Grace fait aussi face à ses choix en confrontant sa mère, dommage que ça reste hors écran car ça aurait dû donner une très bonne scène. Autre bonne scène, c'est quand Helen exprime à Will sa peur de dieu. Au moins une bonne scène pour Will. Ah non, il y en a une deuxième avec celle de sa rencontre avec l'ex nonne qui était très drôle, même si l'enjeu est malgré tout sérieux. Du côté de Kevin on avance aussi vu que les morceaux semblent se recoller à Beth. Je les trouve sympa tout les deux, un beau petit couple. Mais pas autant que Jane et Adam qu'on ne voit pas assez à mon goût durant cet épisode.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité