Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critik en séries
29 mars 2006

The O.C : 3.18 The undertow

theoc18Waouh ! J'attendais depuis longtemps que the oc verse un peu plus vers Melrose et là je dois dire que je suis pas déçu du résultat. le pouvoir, le chantage, l'argent et le sexe. surtout le sexe dans cet épisode. la fin est formidable avec cet enchevêtrement de corps, Marissa telle Amanda Woodward (le charisme en moins) qui laisse la porte de sa caravane ouverte à l'attention de n'importe quel male passant par là .

Ryan qui voulait aller calmement avec Sadie et qui finalement passe toutes les étapes en une fois tout aussi excellent et les problèmes sexuels de Seth et Summer avec Taylor en thérapeute, tout simplement énorme et drôle. dommage que Julie n'était pas là au milieu de ce joyeux bordel. Pourtant j'étais certain d'avoir lu Michael Nouri en guest star pour cet épisode sur un site de la semaine. J'espère qu'on ne va pas nous priver trop longtemps de Juju.

J'aime aussi de plus en plus Matt. il a visiblement des zones d'ombre et je pense que ce serait bien de les exploiter. la petite enquête du père de maya me donne l'eau à la bouche. En + griffin ne se prive pas pour menacer Sandy, très bien tout ça. et puis on revient à nouveau à Matt/Marissa, un triangle avec eux deux et Volchek se serait vraiment pas mal du tout.

Kirsten n'a toujours pas d'intrigue et elle court même derrière Ryan pour lui donner des conseils vu qu'elle n'a plus que ça à faire . Mais là encore j'ai bien aimé car j'aime Kelly Rowan.

Pour finir le retour de Jess est sympa mais m'a un peu déçu. j'aurai cru qu'elle aurait été impliquée avec Marissa et Volchek vu que ces deux là font plus underground. mais tant pis. ça montre bien le côté sauveur de Ryan dont on a reparlé sur un autre topic et la fin est intéressante quand il dit qu'il ne doit plus fréquenter des filles comme elle. Autrement dit, Marissa fait partie de cette catégorie de fille à problème et il retourne vers Sadie.

conclusion : très bon épisode et vivement la suite pour revoir Julie et Neil. Une dernière chose, j'ai bien aimé le travail sur l'image avec Marissa qui pense à Volchek sur la plage.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité