Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critik en séries
25 mars 2006

24 : 4.03 et 4.04 : de 9H à 11H

244Je me laisse prendre dans l'engrenage de la série une fois de plus et je me suis bien éclaté avec ces deux nouveaux épisodes de la 4e journée infernale de Jacko. Ce que je retiens avant tout de ces deux épisodes c'est Madame Araz, la maman de Behrooz. Elle m'éclate vraiment elle, sa vf est à mourir de rire avec son accent de Moyen-Orient et sous ses airs de desperate housewife elle est une super garce. Mais oui mon chéri, je te comprend, tu aimes Debbi... On va tout de même la faire venir pour l'interroger. Bonjour Debbi, assied toi, regarde les photos de Behrooz bébé, pendant ce temps je vais te servir du ice tea empoisonné. Cerise sur le gateau, elle remet une arme à son fils pour qu'il tue Debbie dans la cave. Avant qu'elle même n'aille se réfugier en haut. Elle monte d'ailleurs les escaliers avec une incroyable lenteur si sensuelle. On nage un peu dans le n'importe quoi avec ce personnage mais j'adore ça, elle est vraiment très drôle madame Araz, je l'adore déjà.

Deuxième personnage que j'adore en ce début de saison mais là pour son côté vraiment tête à claque, c'est Chloé. Elle met deux heures pour positionner un satellite et quand elle a réussi, elle se fait choper par Driscoll. Excellent. Je comprend pourquoi on avait pas besoin de Kim cette année, on avait déjà tout ce qu'il fallait à la CTU comme débiles mentaux. On rajoute à ça, Driscoll et sa fille schizo, Curtis qui croit qu'il a tout son temps et qui utilise la manière douce avec Trey Atwood en lui proposant un jeu de réalité virtuelle avec les lunettes super fashion et de la techno dans les oreilles.

On a même un pseudo suspense avec l'évasion ratée des Heller père et fille. Et bien sûr, ma partie préférée celle de Jack reconvertit en braqueur de station service. Il ne manque pas d'action pour le moment et je dois dire que j'accroche bien pour l'instant et que dès la fin du 2e épisode, j'avais envie de voir vite vite la suite comme la semaine dernière ce qui est un signe qui ne trompe pas.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité