Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critik en séries
5 mars 2006

FBI portés disparus : 3.01 Dans le noir

fbi1Afin de ne pas laisser France 2 prendre l'avance la RTBF avance sa diffusion pour mon plus grand plaisir. On retrouve nos différents héros exactement là où on les avaient laissés. Jack est sous le choc de la décision de sa femme, Vivian prend place dans ses nouvelles fonctions. Pour Martin et Sam, c'est simple, on les retrouvent au lit. Malgré tout ces changements, c'est comme si on n'avait jamais quitté la série et c'est un grand plaisir de la retrouver.

La disparition concerne une jeune fille aveugle depuis peu et son accompagnatrice kidnappées lors d'une soirée de camping. Comme à son habitude la série part dans tout les sens au départ et échafaude des hypothèses. On sent Sam et Martin plus complices que jamais surtout qu'ils bossent en équipe sur cette enquête. Vivian s'occupe avant tout du côté médiatique et se met en avant, comme lui dit Jack "on les voit partout". Justement du côté de Jack, sa femme quitte New-York pour Chicago avec les filles, Jack est sonné mais son avocat et ami lui conseille de contre attaquer et lui conseille aussi de retrouver son ancien travail... Poste donné entre temps à Vivian. L'enquête progresse quand la jeune aveugle est retrouvée et un suspect arrêté, Martin et Danny arrivent à lui tirer des aveux mais sans la présence de son avocat, ni même l'aval de Vivian qui prend plutôt mal ce tir dans le dos. Le tout se finit en happy end avec les retrouvailles émouvantes entre la deuxième jeune fille et de la jeune aveugle.

Une fois l'enquête terminée, Martin et Sam font le point sur ce qui s'est passé entre eux. Visiblement c'était loin d'être une nuit sans lendemain. Mais l'arrivée de Jack dans les bureaux du FBI laissent présager que le nouvel équilibre de l'équipe va à nouveau être bouleversé.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité