Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critik en séries
3 mars 2006

CSI Manhattan : 2.02 Un mort dans la foule

melina_kanakaredes_402x450Je me laisse carrément piéger par cette série. La coiffure de Melina Kanakaredes a des pouvoirs hypnotiques, ce n'est pas possible autrement. Les autres CSI m'ennuie mais cette 2e spin off, je ne sais pas pourquoi je me laisse toujours avoir. Ce 2e épisode de la saison 2 diffusé en catastrophe par RTL ce jeudi vers 22h15 n'avait pourtant rien de si fantastique. L'intrigue Aiden qui continuait dans cet épisode dure au plus 5 minutes. Elle est virée et on en parlera sans doute plus. Je m'attendais à ce que le personnage se fasse sauter la cervelle ou quelque chose comme ça, mais rien, c'est presque trop propre.

Le reste des intrigues est assez convenu et la théorie des guest stars fonctionne toujours aussi bien sur l'intrigue de Stella avec Paul wasilewski et l'autre gars qu'on avait vu dans North Shore. Et celle de Mac est aussi convenue sur un chirurgien esthétique qui se fait brûer à la soude pour toucher l'assurance. On a par contre eu un moment mémorable avec la foire aux monstres des liftings ratés.

Au rayon de déceptions, j'ai aussi trouvé que dans ces deux premiers épisodes, la série perd complètement son côté visuel. On est loin de l'image constamment grisâtre des premiers épisodes et c'est bien dommage. Là c'est beaucoup trop coloré, l'ambiance glauque des débuts était plus prenante.

A part ça, rien de neuf, que du convenu. On se demande pourquoi RTL était si pressée de diffuser un tel épisode.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité